Agathe Auproux : elle chevauche un jet-ski et charme ses fans sur Instagram !

Agathe Auproux rêve d’agréables moments de détente. Il faut dire que l’année a été particulièrement difficile pour elle puisque marquée par sa lutte contre le cancer. Désormais guérie, elle compte bien en profiter à fond et n’hésite pas à partager de petits moments de vie avec ses fans. Comme ce dernier cliché en date où elle chevauche un jet-ski et apparaît plus rayonnante et sexy que jamais !

>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait une révélation sur Agathe Auproux ! Les fans sont ravis !

Agathe Auproux : la vie est belle !

L’année avait mal débuté pour la chroniqueuse de TPMP puisqu’elle annonçait début janvier être atteinte d’un cancer. Un mal qui lui a valu un combat de tous les instants et qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses abonnés sur son compte instagram.

D’ailleurs, et même si aujourd’hui elle est en rémission, elle n’hésite pas à prendre la parole et à répondre aux internautes qui lui posent des questions. C’est par exemple le cas pour la chute de ses cheveux qui l’a extrêmement marquée et qui l’avait même poussé à vouloir commettre l’irréparable. « La perte de cheveux est littéralement insupportable. C’est l’un des signes visibles de la maladie.(…) Souvent, j’ai pété un câble et songé à tout raser, surtout sur la fin. » Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et elle compte bien profiter de la vie et a hâte que les vacances arrivent.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle manque de peu de commettre un geste radical…

Elle chevauche un jet-ski et met le feu aux poudres sur instagram

C’est ainsi que ce dimanche 14 juillet, Agathe Auproux s’affiche dans un cliché surprenant où elle chevauche un jet-ski. Dans un magnifique bikini bleu, elle dévoile ses courbes superbes et une mine radieuse. En légende, elle prépare déjà la rentrée en annonçant : « je vais arriver comme ça en septembre. » Et du côté de ses fans, c’est une multitude de commentaires qui s’accumulent en complimentant la belle.

« Tu es magnifique. Tu es un soleil », « Ola la too sexy », « Vivement septembre. » Et la bonne nouvelle, c’est que l’été vient à peine de commencer et que nous devrions donc continuer à avoir des photos hyper sexy de la part de la jolie brune.

View this post on Instagram

je vais arriver comme ça en septembre

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Juil 2019
0