Agathe Auproux attaquée sur son poids : elle répond de la meilleure façon qui soit !

En plein milieu de ses vacances, Agathe Auproux choisit de publier une magnifique photo d’elle dans un maillot de bain noir à bord d’un bateau. Un cliché qui ne passe certainement pas inaperçu mais qui attire également les haters. Et à la remarque désagréable d’un de ses abonnés sur son poids, elle n’hésite pas à le tacler sèchement.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : divine en maillot de bain noir et sans lunettes, elle fait fondre ses abonnés

Agathe Auproux : une jeune femme qui en a vu d’autres !

Sur Instagram, Agathe Auproux n’hésite pas à partager des moments d’intimité avec ses fans. D’ailleurs, elle les informe directement de sa maladie après plusieurs mois de silence. Immédiatement, de nombreux abonnés lui témoignent de leur soutien avec de nombreuses marques d’affection tout au long de son combat.

Et finalement, c’est la rémission complète qui intervient juste avant les vacances ! Une heureuse nouvelle que tous ses fans célèbrent en lui adressant de gentils messages. L’occasion pour la jeune femme de retrouver le sourire mais également, de s’offrir un nouveau départ avec un déménagement dans un nouvel appartement pour bien commencer la rentrée. Et en attendant les vacances, elle partage ce magnifique cliché en maillot de bain sur la toile. Et parmi les commentaires bienveillants, on trouve également un hater à la remarque désobligeante !

>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle clashe une infirmière qui lui fait une remarque désagréable

Elle tacle sèchement un internaute

Mercredi 10 juillet, Agathe Auproux publie une photo d’elle dans un maillot une pièce noire est à bord d’un bateau. D’ailleurs, la plupart de ses abonnés n’hésitent pas à la féliciter sur son style hyper classe.

Mais parmi eux, il y a également un internaute qui n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque négative concernant le poids de la jeune femme. C’est ainsi qu’il écrit : « on mange bien à la cantine. »  Immédiatement, la principale intéressée ne peut s’empêcher de réagir et le tacle sèchement dans sa story : « alors non pas à la cantine, mais j’aime bien manger oui, pardon de ne pas faire 40 kg abruti. » Ça c’est fait !

agathe-auproux-elle-tacle-un-internaute-qui-lattaque-sur-son-poids

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Juil 2019
 
0