OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

Aujourd’hui, on vous propose de revenir sur un des clichés les plus hot d’Agathe Auproux sur son compte Instagram. Un cliché qui date de 2018, hyper sexy mais aussi hyper classe ! Parce qu’elle est comme ça Agathe Auproux, sexy mais jamais vulgaire, elle suggère mais ne montre jamais tout !

Agathe Auproux fait encore parler d’elle durant ses vacances. En effet, la jeune femme vient une nouvelle fois d’enflammer Instagram et d’augmenter la température avec son post Instagram.

Agathe Auproux oublie de mettre une culotte !

Comme toutes les célébrités, Agathe Auproux est partie en vacances se relaxer après une année fatigante sur le plateau de l’émission de C8. Durant ses vacances, Agathe Auproux n’a pas arrêté de régaler ses fans et de faire monter la température en publiant des photos sexy. On peut dire que la jolie brune est désormais une habituée. En tout cas, ce 13 août, Agathe Auproux vient de dévoiler un cliché très hot… En effet, elle a posté une photo d’elle en Espagne, plus précisément en Catalogne ou elle appairait dans une robe splendide mais sans…. culotte!  On peut également apercevoir le sourire en coin d’Agathe Auproux qui semble contente de son coup. Elle a notamment mis l’émoji d’une orange en légende de sa photo pour faire référence à la couleur du mur dans le lieu où elle se trouve.

Le cliché rencontre un fort succès: ses fans se régalent

Le post rencontre un franc succès et c’est sûrement ce que voulait Agathe Auproux. Le cliché comptabilise  plus de 85 000 likes ! Ses 838 000 followers sont en tout cas conquis. . Que pensez-vous de la tenue d’Agathe Auproux ?

View this post on Instagram

🍊

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 23 Juil 2020
0