Agathe Auproux : face aux questions de ses fans, elle donne des nouvelles de son cancer…

Le 11 mars dernier, Agathe Auproux craque et finit par avouer qu’elle est atteinte d’un cancer. C’est ainsi que depuis le mois de décembre, elle suit un traitement à base de chimiothérapie auquel, elle répond bien. Et ce vendredi 29 mars, elle n’hésite pas à répondre à ses fans qui lui posent des questions sur l’évolution de son cancer.

 

 

>> À lire aussi : Agathe Auproux révèle être atteinte d’un cancer

 

 

Agathe Auproux : en plein combat contre son cancer

Le 11 mars dernier, Agathe Auproux ne tient plus. C’est ainsi qu’elle dévoile être atteinte d’un cancer et suivre un traitement depuis le mois de décembre. Un secret et une situation qui devenait « schizophrénique et oppressante. » D’ailleurs, elle ajoute pour expliquer « je fais un métier d’images et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi (…) C’est plus sain de l’assumer. »

 

 

Et effectivement, depuis qu’elle a choisi de révéler ce lourd secret à ses fans, elle se dit libérée. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à se rendre sur le plateau de TPMP pour expliquer son ressenti mais également rassurer ses fans sur l’évolution de son traitement auquel elle réagit bien.

 

 

 

>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette méthode hyper douloureuse pour limiter sa perte de cheveux pendant sa chimio

 

 

agathe-auproux-elle-donne-des-nouvelles-rassurantes-de-son-traitement-contre-le-cancer

« J’ai des moments d’extrême fatigue toute la journée »

 

Agathe Auproux : elle donne des nouvelles de l’évolution son cancer

Et ce vendredi 29 mars, Agathe Auproux a même accepté de répondre aux questions de ses internautes. C’est ainsi que dans sa story instagram, on apprend des nouvelles rassurantes sur l’évolution de son cancer. « Ça va. Mais quand j’enlève les filtres [effets pour modifier les photos sur Instagram, NDLR], on voit que je suis quand même fatiguée. J’ai des moments d’extrême fatigue toute la journée. J’ai coupé mon téléphone et au lit. J’avais un peu de fièvre. Mais là ça va un peu mieux, je continue le traitement et tout se passe bien. »

 

 

Quant à son traitement : « Je réponds très très bien au traitement, je supporte très très bien la chimio. » Apparemment, elle devrait suivre encore « quelques séances de chimio d’ici la fin du mois de mai » avant de tirer une croix sur cette épreuve. On lui souhaite un excellent rétablissement !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Lignes de la main : apprenez à les lire et découvrez leur signification

-> Ces secrets du grand requin blanc qui intéressent la médecine anti-âge

-> Une fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, est devenue policière d’honneur de sa ville

-> Pour lui porter chance dans sa lutte contre le cancer : elle reçoit 20 000 grues en origamis du monde entier

-> Une projection privée d’Avengers Endgame sera donnée pour un australien en phase terminale

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 01 Avr 2019
 
0