Agathe Auproux folle de joie car ses cheveux repoussent enfin !

 

Agathe Auproux a annoncé une très bonne nouvelle dans son Insta Story à ses fans. En effet, les cheveux de la chroniqueuse de Balance ton post ! commencent enfin à repousser !

A lire aussi : Il y a encore des petits trous et tout. On voit qu’il y a peu de matière mais on est pas mal. On est sur de la repousse, clairement 

Agathe Auproux : elle surmonte son cancer avec courage

Hélas pour Agathe Auproux, celle-ci a découvert en septembre 2018 qu’elle était atteinte d’un cancer. Un lymphome précisément. Elle l’a révélé dans un post Instagram dans lequel elle disait aussi être sous chimio depuis plusieurs mois. Une libération pour la jeune femme qui a été affectée par sa chimiothérapie et ses effets secondaires. Le principal effet néfaste a été la chute de cheveux, à un point qu’elle a du se résoudre à porter une perruque. Une sacrée surprise pour ses fans qui l’ont tout de suite comparée à Kylie Jenner. Mais, ce temps semble enfin révolu, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram.

A lire aussi : Atteinte d’un cancer, Agathe Auproux donne des nouvelles sur son état de santé et pousse un coup de gueule contre ses haters

Agathe Auproux folle de joie en remarquant que ses cheveux repoussent

Effectivement, dans son Insta Story Agathe Auproux a annoncé avec une grande joie que ses cheveux recommencent à pousser. « C’est pas pour me la raconter mais mes cheveux, ça revient fort, là ! » explique-t-elle dans une vidéo qu’elle réalise en pleine rue en montrant le haut de son crâne. « Il y a encore des petits trous et tout. On voit qu’il y a peu de matière mais on est pas mal. On est sur de la repousse, clairement. » Et en effet, cela se voit réellement !

On espère donc que ce méchant crabe ne sera bientôt qu’un lointain souvenir pour la jolie brune. Elle s’est battue comme une véritable lionne tout au long de sa maladie tout en gardant le sourire et même en se montrant plus sublime que jamais sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux : face aux questions de ses fans, elle donne des nouvelles de son cancer…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 13 Juin 2019
 
0