Agathe Auproux hyper sexy en tailleur rose et haut transparent, elle fait fondre ses fans

Agathe Auproux a une nouvelle fois voulu faire plaisir à ses fans sur son compte Instagram. L’ancienne chroniqueuse de TPMP est en effet apparue hyper sexy dans un petit tailleur rose, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux sans maquillage et cicatrice apparente : cette photo qui la tétanise (Vidéo)

Agathe Auproux se dévoile en femme d’affaires sulfureuse

Pour faire monter la température sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux sait toujours comment s’y prendre. Effectivement, la jolie brune s’est dévoilée sur son compte Instagram en femme d’affaires sulfureuse et très sexy.

Elle portait un tailleur rose fait entièrement sur-mesure, comme elle l’a précisé dans sa légende. « Oui ce costume est magnifique, oui il est littéralement fait pour moi puisqu’il est sur-mesure, et oui vous pouvez gagner le votre. Et non ce n’est pas une blague. », a-t-elle écrit en-dessous de ce cliché mettant parfaitement en valeur son opulente poitrine dans une brassière transparente noire. De quoi faire fondre ses fans qui ont été plus de 51 000 à liker cette publication. Sans oublier les nombreux commentaires, comme : « Toujours magnifique chère Agathe, tu est toujours très en beauté », ou encore « vous êtes sublime » et « magnifique ».

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna : sa réaction suite au départ d’Agathe Auproux va vous émouvoir

Agathe Auproux décide d’aller de l’avant

L’année 2019 aura été riche en émotions pour Agathe Auproux. La journaliste a annoncé en mars dernier être atteinte d’un lymphome hodgkinien. Après plusieurs mois de traitement et de combat, la jeune femme est enfin en rémission et compte bien aller de l’avant. Elle a en effet quitter son poste de chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna pour donner vie à de nouveaux projets. Même si celle-ci a souffert de l’absence de soutien de la part de son père, elle ne compte pas baisser les bras et continue à ravir ses fans avec des clichés très sexy.

> Agathe Auproux : son fessier fait tourner la tête de ses abonnés !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 24 Déc 2019
0