Agathe Auproux demande conseil à ses abonnés Instagram… ils volent à son secours !

Publié par Leslie le 07 Mar 2019

Agathe Auproux s’est retrouvée bien embêtée le mercredi 6 mars dernier. En effet, celle-ci a lancé un appel à l’aide sur son compte Instagram.

Agathe Auproux demande des conseils pour faire des pompes

Le 6 mars, Agathe Auproux semblait plus motivée que jamais pour faire du sport. Elle a d’ailleurs posté une photo d’elle en legging, brassière et baskets oranges en prenant la pose dans une salle de sport. Même si elle affiche un radieux sourire, la jolie brune réclame en réalité les conseils de ses abonnés pour faire des pompes. « Les amis j’ai les bras de Dhalsim et je n’arrive pas à faire des pompes c’est quoi cette mascarade à @lusine_sport ❤️💫 #objectifpompes2k19 », a-t-elle écrit en légende de son cliché. Autant dire que la photo a fait son petit effet puisqu’elle a récolté plus de 33 600 j’aime en quelques heures. Heureusement pour elle, un fan est venue à sa rescousse : « Plus tes segments sont longs et ta cage thoracique est fine, plus c’est difficile d’exécuter des mouvements de répulsion (pompes, développé couché etc…) à cause du débattement que ça te demande ». 

 

 

Agathe Auproux a dépassé les 600 00 abonnés sur Instagram

Voilà une bien belle annonce qu’a fait Agathe Auproux le dimanche 3 mars sur Instagram. Elle a en effet annoncé avec une certaine fierté qu’elle venait enfin d’atteindre les 600 000 abonnés sur son compte. Elle leur a adressé un tendre message dans son Insta Story :

 

« Chère et tendre communauté. Je n’ai pas fait de post avec des ballons en forme de chiffres, ni abusé des émojis de fête. MAIS on est plus de 600 000. On a dépassé les 600 000 sans blog, sans vidéo, sans placements de produits intempestifs. Juste avec des photos, des stories, de l’humour, de l’amour ». 

 

Une bien belle récompense pour la chroniqueuse très présente sur les réseaux sociaux et toujours accessible.

En savoir plus sur :

 
0