Agathe Auproux dévoile son meilleur selfie sur Instagram… nous n’étions pas prêts à voir ça !

Agathe Auproux a affiché une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et d’après elle, ce selfie est le meilleur qu’elle n’ait jamais fait.

Agathe Auproux balance son plus beau selfie

Agathe Auproux a passé quelques jours au Maroc pour prendre du bon temps. La belle brune a pu s’adonner à de nombreuses activités tout en profitant d’un magnifique soleil et de la piscine de son hôtel. Hélas, son séjour a pris fin mais la chroniqueuse a pris le soin d’immortaliser tous ces moments. Elle a d’ailleurs posté le 5 février dernier sur son compte Instagram un selfie où elle fait du quad en plein milieu du désert. Lunettes de ski, casque de protection, la jeune femme apparaît toute souriante en compagnie de son moniteur. Elle a également qualifié cette photo comme le « meilleur selfie » qu’elle ait réalisé jusqu’à ce jour. D’ailleurs, ce cliché a récolté plus de 1 600 j’aime en seulement 20 minutes, ce qui prouve en effet qu’elle a raison.

View this post on Instagram

mon meilleur selfie

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

Agathe Auproux fait profiter ses fans de son séjour à Marrakech

Agathe Auproux est très présente sur les réseaux sociaux et n’hésite jamais à partager des photos. Durant son séjour à Marrakech, la jeune femme a donc fait profiter ses fans en postant de nombreuses photos sur son compte Instagram. Elle a tout d’abord partagé une photo sexy en maillot de bain noir au bord d’une piscine. Lundi dernier, la chroniqueuse a également mis en ligne une photo d’elle en robe léopard où elle prend la pose dans un salon de thé Marocain. La belle semble apprécier le thé à la menthe, mais bien sucré, comme elle l’a précisé avec humour en légende : « 457 sucres et un peu de thé à la menthe svp ». Ce cliché a fait sensation sur les réseaux sociaux en remportant plus de 17 00 likes en une heure.

View this post on Instagram

457 sucres et un peu de thé à la menthe svp

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 06 Fév 2019
0