Agathe Auproux : ce message alarmant qui inquiète ses fans !

Agathe Auproux est au plus mal. En effet, dans la nuit du 21 au 22 décembre elle publie un message étrange sur Instagram.

 

 

Agathe Auproux, l’atout charme d’Instagram

Agathe Auproux, c’est un petit peu notre atout charme d’Instagram. Sexy sans être vulgaire, élégante en toute chose, elle se dévoile régulièrement sur la toile. Avec ou sans lunette, en robe transparente, sans maquillage, la jeune femme ose et ça lui réussis ! D’ailleurs, les fans sont de plus ne plus nombreux à la suivre.

 

On l’a vu récemment couper court et s’afficher avec sa nouvelle coupe qui marque un changement radical. Mais est-ce que ce changement ne serait pas à l’origine de ce message terrible qu’elle décide de poster dans la nuit du 21 au 22 décembre ?

 

 

 

Agathe Auproux, ce message terrible

On le sait, la belle se sert régulièrement des réseaux pour passer des messages et exprimer clairement ses opinions. Et visiblement, la journaliste phare « Balance ton post » est à l’aube d’un changement majeur dans sa vie. En effet, vendredi dans la nuit, elle poste un message alarmant.

 

« Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Evidemment. Ma (petite) vie est en plein bouleversement… 2019 va être très difficile et très mouvementée. Tout est en train de changer. C’est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s’efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s’imposent. Je vous en parlerai bientôt.« 

 

Et Agathe Auproux ajoute :

 

 » à tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d’entre vous. Ne laissez personne l’éteindre ni l’affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire ; C’est ce que je vais faire. »

 

Un message aussi mystérieux qui suscite évidemment toute notre attention quant à un éventuel changement professionnel ou personnel.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Déc 2018
 
0