Agathe Auproux pose très sexy en chemise transparente sur Instagram… c’est chaud !

Agathe Auproux en dévoile toujours plus !

Décidément, Agathe Auproux aime le transparent ! La dernière fois qu’on a parlé d’elle c’était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle avait en effet fait polémique  avec sa robe très transparente qui dévoilait une bonne partie de ses fesses. Cela avait fait énormément réagir les internautes et Agathe Auproux avait même réagit sur le plateau de TPMP et sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, la jeune chroniqueuse revient en force sur Instagram avec une splendide chemise très transparente ! Elle a en effet posté une photo d’elle ce week-end qui a, encore une fois, fait parler les internautes. Découvrez ce cliché choc dans notre vidéo !

 

Rapidement remarquée dans l’émission, Agathe Auproux a su se faire une place dans l’équipe de Cyril grâce à son sens de la répartie mais aussi pour sa plastique des plus inoubliables. Et la jeune femme en est consciente, elle n’hésite d’ailleurs pas a en jouer.

 

Des poses sexy, en veux-tu en voilà !

Consciente de son sex-appel, Agathe Auproux n’a pas peur de faire parler d’elle et pose en chemise totalement transparente sur Instagram. Sur la photo qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, la jeune femme, âgée de 27 ans, est nonchalamment assise sur les marques, en plein soleil. Elle porte cette fameuse chemise transparente qu’elle tient du bout des doigts pour ne pas en montrer de trop. Mais ce n’est pas fini ! En plus, sous sa jupe ouverte, la jeune chroniqueuse de TPMP porte un collant très sexy. Tout cela accompagné de son regard aguicheur qu’on lui connait !

 

Et comme cela était prévisible, la fans de la chroniqueuse ne se sont pas fait attendre pour commenter cette photo sexy. « Magnifique », « Toujours aussi charmante« , « Une merveille de la nature« . Les internautes sont apparemment très fans de cette photo qui cache sûrement un petit message lié à sa dernière polémique. Vous en dites-quoi vous ?

Publié par Jeanne Tilly le 02 Mai 2018