Agathe Auproux radieuse et sexy en maillot de bain

Publié par Églantine le 07 Mai 2019

 

Agathe Auproux a de nouveau enflammé les réseaux sociaux en postant une photo d’elle en maillot de bain sous le soleil de Grèce.

Ce week-end, la chroniqueuse de Balance ton Post a fait monter la température. Après un voyage à Miami, la jeune femme de 27 ans a pris ses quartiers à Corfou, en Grèce, loin de la bande de Cyril Hanouna et de la pollution parisienne. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, elle a partagé une photo qui n’est pas passé inaperçue.

>>> À lire aussi: Agathe Auproux rend sensuellement hommage à la série GOT

Agathe Auproux en maillot de bain vert d’eau

En pleine balade en bateau sur la mer Méditerranée, Agathe Auproux s’est montrée plus lumineuse que jamais. Vêtue d’une culotte taille haute, d’un haut de maillot de bain vert d’eau et d’une paire de lunettes léopard, elle prend la pose sous le soleil de Grèce. Ses abonnés n’ont pas tardé à la complimenter sur Instagram: « Tu es toujours très jolie Agathe 😍 profite bien de ce beau soleil 😊 » , « Vous êtes si jolie que dire de plus » ou encore « Toujours aussi rayonnante et resplendissante. »

>> À lire aussi: Agathe Auproux : face aux questions de ses fans, elle donne des nouvelles de son cancer…

En vacances en Grèce, Agathe Auproux demande un service à Nikos Aliagas et Stéphane Plaza

Même si la jeune femme se prélasse sous le soleil méditerranéen, elle n’a pas oublié son humour légendaire. Elle a demandé à deux célèbres animateurs un service mignon. Sous une photo où l’on voit la baie d’Alipa, près de Corfou, Agathe Auproux n’a pas manqué de taguer Nikos Aliagas sous cette photo Instagram: « Si Nikos pouvait m’écrire la légende de cette photo ce serait trop bien. » Originaire de Grèce, l’animateur radio d’Europe 1 a usé d’humour et de douceur pour répondre à la jeune chroniqueuse de C8: « όμορφη Ελλάδα (ndlr belle Grèce). » Sur une autre photo de la ville de Corfou, elle n’a pas hésité à taquiner l’agent immobilier français le plus connu, Stéphane Plaza: « Est-ce que l’une des deux maisons blanches au premier plan est à vendre stp? ☀️❤️. » Une question qui pour l’instant est sans réponse.

>> À lire aussi: Agathe Auproux attaquée sur son cancer: elle dézingue un internaute de la meilleure façon qui soit !

En savoir plus sur : - - - - -

 
0