Agathe Auproux : draguée par un fan, elle réagit de la meilleure façon qui soit ! Tellement drôle…

Agathe Auproux est une femme qui a beaucoup de succès auprès des hommes. Mais, lorsqu’un internaute se permet de la draguer, autant dire qu’elle sait le remettre à sa place.

Agathe Auproux lâche une punchline à un internaute sur son compte Instagram

S’il y en a bien une qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien Agathe Auproux. La chroniqueuse de Balance ton post sait comment remettre à leur place ceux qui tentent leur chance auprès d’elle. Elle a en effet offert à ses fans une punchline dont elle a le secret en répondant à un jeune homme qui essayait de la draguer sur Instagram. Elle a tout d’abord partagé le message privé reçu : « Salut comment allez-vous, je vous regarde souvent à la télé, je suis un grand fan, mais je suis encore jeune, je n’ai que 17 ans, cela vous gêne-t-il ? ». Ce, a quoi la belle a répondu : « Bah ça ne me gêne pas pour faire des parties de Puissance 4 quoi, pas au-delà ». Autant dire que même si Agathe Auproux y est allée gentiment, le message est très clair pour le pauvre internaute.

Agathe Auproux remet à sa place un jeune internaute

Agathe Auproux balance une punchline amusante à un jeune internaute

Agathe Auproux ne serait plus un cœur à prendre

Et si Agathe Auproux se montre si négative envers toutes les demandes de ses nombreux prétendants, c’est tout simplement qu’elle n’est plus un cœur à prendre. Dernièrement, elle a posté dans son Insta Story une chanson de Jul où elle a écrit en légende « ensemble pour la vie ». Comment ne pas y voir un indice lorsque l’on analyse les paroles de ladite chanson : « Même le matin elle pense à toi.Et la nuit, elle rêve de toi. Tu vois pas, elle est folle de toi. Elle t’aime vraiment, elle est faite pour toi ». Même si la jolie brune reste très discrète sur sa vie privée, ce petit signe semble ne pas tromper…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 25 Jan 2019
 
0