Un an après, Agathe Auproux revient sur son cancer (Vidéo)

Pour fêter la nouvelle année à ses abonnés, Agathe Auproux a fait une petite rétrospective de 2019 en légende de son nouveau post Instagram, publié ce 31 décembre 2019. La photo est à découvrir dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Agathe Auproux en plein scandale : ce cliché qui n’a pas du tout plu aux internautes (vidéo) 

Agathe Auproux revient sur son année de 2019

Agathe Auproux est une véritable influenceuse sur Instagram. Très proche de ses abonnés, la jeune femme publie régulièrement des photos sur le réseau social, que ce soit pour montrer ses courbes de rêve, ou pour faire des annonces sur sa vie privée. Cette fois-ci, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a voulu revenir sur son année de 2019. En légende d’une photo, que vous pouvez voir en tête d’article, elle revient sur son combat contre le cancer, et évoque un souvenir douloureux. En voyage en Martinique pour le 31 décembre 2019, elle se rappelle de son nouvel an de 2018.

« Le 31 décembre 2018 j’étais à l’hôpital Saint-Louis, en chimiothérapie. Je m’écroulais de fatigue à 22h. Ma maman était là. Ce 31 décembre 2019 nous sommes dans une villa de rêve, dans la commune du François en Martinique. Ce glow-up est exceptionnel, non ? Et j’aime à penser qu’on l’a bien mérité, et je suis fière de lui offrir cela. 2020 va être grandiose, j’en suis persuadée. Et tout cas moi j’ai prévu de tuer le game. Je vous souhaite le meilleur. Sur tous les plans. Du fond du cœur. Je ne vous lâche pas, jamais » a-telle écrit sous la photo.

Plus motivée que jamais, Agathe Auproux est prête pour ses nouveaux, et nombreux projets, qu’elle avait d’ailleurs annoncés dans un précédent post Instagram. Cette nouvelle décennie s’annonce chargée pour la jolie brune !

À lire aussi : Agathe Auproux sans maquillage et cicatrice apparente : cette photo qui la tétanise (Vidéo) 

En savoir plus sur : -

Publié par Alexis le 02 Jan 2020
0