Agathe Auproux, ses taches de rousseurs qui nous font craquer

Publié par Claire le 27 Fév 2019

Récemment, Agathe Auproux s’est offert une petite escapade sous le soleil de l’Italie. C’est donc la mine radieuse qu’elle revient dans la capitale et nous offre une photo de ses taches de rousseurs qui nous fait carrément craquer.

 

 

Agathe Auproux, d’adorables taches de rousseurs

En ce début de semaine, nous avons eu le plaisir de découvrir Agathe Auproux sous le soleil de l’Italie. Magnifique, elle était apparue dans une robe rouge, un brin vintage, et qui la mettait incroyablement en valeur. Et entre escapade gourmande et détente en terrasse, notre présentatrice préférée revient la mine radieuse et éblouissante.

 

 

 

 

Et visiblement, elle a décidé d’en faire profiter ses fans avec cette photo qu’elle partage sur son compte instagram. En effet, on y découvre ses adorables taches de rousseurs qui viennent parsemer sa peau délicate et mettre en valeur ses beaux yeux marron en amande. Et évidemment, elle commente avec humour : « Possible que @alixdebeer fasse une crise parce que j’ai salement recadré sa photo (mais normalement elle m’aime assez pour me le pardonner).» Immédiatement, le cœur des fans s’emballe et ce seront 38 000 j’aimes et des commentaires par centaines qui viendront féliciter la jeune femme.

 

 

 

Les très belles photos d’Agathe Auproux

Depuis quelque temps maintenant, Agathe Auproux peut compter sur la photographe Alix Debeer. Et c’est ainsi que le niveau de ses photos est carrément monté d’un cran, et la tension chez les fans a fait de même… Déjà à Marrakech, nous avions eu un sacré coup chaud en découvrant la chroniqueuse en maillot autour d’une sublime piscine.

 

 

 

Plus tôt dans l’année, elle avait enchaîné les shootings en mode Lara Croft dans un décor à la fois désuet et bourré de charme, mais certainement pas autant que la jeune femme. Et dernièrement, c’est en Italie que nous découvrons ou redécouvrons la présentatrice dans un style à la fois classe et élégant dont elle seule a le secret.

En savoir plus sur : - - -

 
0