Agathe Auproux se dénude pour Noël… attention c’est chaud !

Publié par Elsa le 25 Déc 2018

Agathe Auproux est une habituée des photos sexy sur Instagram et pour Noël, la jeune femme n’a pas dérogé à la règle en nous offrant un cliché très suggestif…

Quand Agathe Auproux se prépare pour Noël

La belle chroniqueuse de Balance ton poste nous a offert un cliché dont elle seule a le secret. Et pour cause, hier, le 24 décembre, la belle Agathe Auproux était manifestement en plein préparatif de tenue de Noël et a posté une photo sur Instagram où on peut la voir devant son miroir, arborant un peignoir noué à la taille tombant lascivement sur son épaule et laissant largement deviner sa poitrine… En quelques heures, le cliché a déjà séduit plus de 60 000 internautes.

 

Avec son humour légendaire, la jeune femme commente sa photo de la façon suivante : « quand arrive le 24 décembre et que tu n’as pas compris le thème de la soirée »

 

Mais rassurez-vous, Agathe n’a pas passé le réveillon en peignoir. Quelques heures plus tard, elle a publié une très belle photo d’elle en tenue de soirée. La jeune femme avait opté pour une jupe bordeaux, un chemisier à motifs léopard et des collants à motifs. Elle a légendé ce cliché : « Dans la maison de mon grand-père comme chaque 24 décembre depuis 27 ans. J’espère que vous êtes heureux ce soir, que vous passez ce réveillon de Noël aux côtés de ceux que vous aimez le plus au monde et qui vous aiment le plus au monde. Belles fêtes à tous »

 

 

En savoir plus sur : -

 
0