Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux torride en maillot de bain sur un bateau : elle reçoit des commentaires odieux !

Publié par Notre Rédaction le 09 Juil 2018 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux torride à Calvi

La belle chroniqueuse de TPMP est actuellement en Corse à Calvi pour le festival « Calvi on the rocks ». La sublime jeune femme prend un peu de bon temps et fait bronzette, et comme à son habitude, elle ne manque pas de partager ces moments de détente avec ses abonnés Instagram qui raffolent de ses photos.

 

Le dernier post d’Agathe composé de 3 photos n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Plus de 80 000 personnes l’ont déjà liké et plus de 1200 commentaires ont déjà été laissés. Sur ces clichés, on peut voir la belle brune à lunettes vêtue d’un haut de maillot de bain blanc et d’une culotte de bain noire taille haute. La belle prend la pose sur le pont d’un bateau. Au programme, soleil, maillot, poses suggestives… Agathe sait comme personne jouer le jeu des réseaux sociaux, et ses abonnés adorent ça.

 

Les commentaires Instagram, reflet d’un fléau de société

Parmi les 1200 commentaires laissés sous ces photos, la plupart sont très élogieux. Pour certains, Agathe est même « la femme de leur vie » ! Carrément ! Si d’autres ne vont pas jusque là, ils ne manquent pas de saluer le physique incroyable de la chroniqueuse qui légende sa photo avec beaucoup d’humour : « Trois photos pour le prix d’une, et -30% sur votre prochain Instagram avec le code AGATHECALVI30 ».Période de soldes oblige !

 

Mais il y a aussi des commentaires moins sympas. Les commentaires de haters. Il y a en toujours et il y en a toujours eu me direz vous et il est donc inutile de s’attarder dessus ! Oui mais voilà, ces commentaires sont le reflet d’un véritable fléau de société qui fait du mal aux femmes depuis bien trop longtemps. En effet, certains ont critiqué Agathe sur son poids en disant des choses comme « kilos en trop ». Ah oui en trop ? Par rapport à quoi ? À qui ? À quelle norme ? Il faut arrêter d’associer beauté à minceur. Ce culte de la minceur fait trop de dégâts sur les femmes depuis longtemps et les culpabilise surtout en période d’été comme maintenant. Les commentaires grossophobes fleurissent comme jamais aux beaux jours.

 

Agathe a quant à elle la meilleure réponse face à ça : elle ignore les commentaires de ce genre et continue à se mettre en maillot de bain et à poster des photos d’elle en maillot de bain. Et qu’elle continue ainsi !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

Trois photos pour le prix d’une, et -30% sur votre prochain Instagram avec le code AGATHECALVI30

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on