Agathe Auproux : en vacances au Maroc, ses photos en maillot de bain font grimper la température

Ce sont des vacances bien méritées qu’Agathe Auproux s’offre en ce début d’année. Et parce que la jeune femme sait à quel point les températures sont fraîches dans l’Hexagone, elle partage des photos d’elle en maillot de bain qui font rapidement grimper la température sur la toile.

 

 

Agathe Auproux, comme un rayon de soleil

En ce début d’année, Agathe Auproux fuit le cœur de l’hiver parisien et embarque pour le Maroc, destination soleil. Et c’est avec joie que nous retrouvons la jolie jeune femme de 27 ans sur les réseaux sociaux. En effet, à peine arrivée à Marrakech avec une de ses amies, l’animatrice nous offre un petit aperçu de son lieu de résidence et de sa très belle piscine.

 

 

 

 

Mais ce qui est encore plus agréable à regarder, c’est certainement la jeune femme qui n’hésite pas à poser en maillot de bain au grand plaisir de ses fans. Décontractée, elle profite visiblement de ses vacances ensoleillées pour faire le plein d’énergie et de bonnes ondes avant une rentrée chargée. En effet, d’ici très peu de temps, la carrière de la jolie brunette devrait radicalement changer.

 

 

 

agathe-auproux-maillot-bain-soleil

Agathe Auproux fuit le cœur de l’hiver parisien et embarque pour le Maroc, destination soleil

 

 

 

Agathe Auproux, le tournant 2019

Jusqu’à présent, c’était les bruits de couloir. Mais apparemment, ça commence à se confirmer. On se souvient d’ailleurs d’un message posté par Agathe Auproux en tout début d’année et qui loin de nous rassurer, avait plutôt fait l’effet inverse. En effet, elle parlait de changement radical de vie, de défi à relever, de pages à tourner

 

 

 

Et visiblement, Cyril Hanouna le confirme puisque lors de l’émission Balance ton post vendredi dernier, il explique : « C’est vrai qu’Agathe, il y a de nouvelles choses qui arrivent professionnellement. Je vous jure que c’est vrai. Elle devrait faire un prime sur C8 avant la fin de la saison, personne ne le savait. Je le confirme. »

 

 

agathe-auproux-maillot-bain-soleil

« Elle devrait faire un prime sur C8 avant la fin de la saison »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Fév 2019