Lady Diana aurait très certainement été « consternée » par les agissements de Meghan Markle   

Meghan Markle est très certainement le personnage de la famille royale britannique le plus clivant. Soit on l’adore, soit on la déteste. Il n’y a pas un jour sans lire une nouvelle critique à son égard. Son attitude est souvent décriée, « elle veut se montrer », « elle en fait trop », « elle n’en fait qu’à sa tête », voilà ce que pensent bien souvent les internautes qui la critiquent sur les réseaux sociaux. Mais qu’aurait dit sa belle-mère, Lady Diana, si elle était encore en vie ? Une experte de la famille royale britannique a son idée sur la question. Selon elle, Diana aurait été « consternée » par la duchesse de Sussex.

> À lire aussi : Les dépenses exorbitantes de Meghan Markle et du Prince Harry qui commencent à faire jazzer…

Les caprices de Meghan Markle n’auraient pas plu à Lady Diana

Lady Colin, auteure de trois biographies sur la famille royale britannique, a confié au magazine Woman, que l’attitude de Meghan Markle aurait « consternée » Lady Diana. Lady Colin parle du manque de « compréhension » de la position royale que Meghan occupe. Les différents caprices de Meghan ne seraient pas au goût de tout le monde et la mère du prince Harry n’aurait très certainement pas approuvé qu’elle « agisse comme une célébrité ». Visiblement, Lady Colin n’est pas fan de la duchesse de Sussex et ni de l’actrice qu’elle était auparavant. « Elle n’a jamais été une vedette, alors elle doit cesser d’agir comme tel. La royauté ne se comporte pas comme les célébrités. C’est bon marché, vulgaire et irresponsable. »

> À lire aussi : Meghan Markle devrait accueillir son deuxième enfant très prochainement…

Selon Lady Colin, la duchesse de Sussex « bousille » les valeurs royales

Lady Colin comme d’autres observateurs royaux reprochent à Meghan Markle d’en faire trop et surtout, de ne pas comprendre quand sont les moments adéquats pour se mettre en avant et ceux où elle devrait rester en retrait. « Lorsque vous êtes un membre de la famille royale, vous ne bousillez pas les valeurs (…) je pense qu’elle doit maintenant l’accepter et comprendre que c’est un nouveau jeu. C’est une actrice, elle a besoin d’un nouveau numéro ! », ajoute Lady Colin. Les oreilles de Meghan doivent siffler actuellement. Heureusement, elle a plein de projets qui lui permettent de se concentrer sur d’autres choses que les critiques. Le numéro spéciale de Vogue dont elle est la rédactrice en chef exceptionnelle, sortira en septembre. Et dès l’automne, Harry et elle emmèneront Archie en Afrique où ils effectueront une tournée dans plusieurs pays.

> À lire aussi : Meghan Markle : lâche une bombe devant un célèbre chanteur et provoque un scandale

Crédits : Instagram/sussexroyal

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Août 2019
0