Agression sexuelle à Koh-Lanta : Candide Renard a engagé le même avocat que Laura Smet !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


À peine rentrée en France suite à son agression sexuelle supposée, Candide Renard a engagé un avocat très connu.

 

Le 11 mai 2018, Adventure Line Production, la société de production de Koh-Lanta, a décidé avec la chaine TF1 d’annuler le tournage de la 19ème saison. Motif ? Une agression sexuelle aurait eu lieu sur le tournage, pendant un jour OFF. Le lendemain, nous apprenions que la jeune candidate plaignante n’était autre que Candide Renard, la fille du sélectionneur de l’équipe du Maroc de Football, Hervé Renard. Aujourd’hui, Candide Renard est rentrée en France, tout comme l’accusé.

 

Candide Renard porte plainte suite à sa supposée agression sexuelle à Koh-Lanta

Dès son retour en France, Candide Renard a décidé de porter plainte contre son agresseur supposé. La fille d’Hervé Renard a effectué une arrivée très discrète en France. D’après le Parisien, tout a été fait pour que les caméras et les photographes ne croisent pas la jeune femme. L’accusé quant à lui est rentré en France : dès son atterrissage à l’aéroport Charles de Gaulle, il a été embarqué par la police et placé en garde à vue.

 

Candide Renard prend le même avocat que Laura Smet !

Candide Renard a décidé d’assurer sa défense en s’attachant les services de Maître Hervé Temime. Depuis quelques mois, l’avocat fait régulièrement la Une des médias grâce à une autre affaire : il défend en effet Laura Smet dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Hervé Temime doit donc s’occuper de deux affaires très médiatisées… Quelques jours après l’annulation du tournage de Koh-Lanta, l’affaire prend une dimension médiatique énorme. Ce matin, un candidat a réfuté les accusations de Candide Renard. Ce témoignage pourrait s’avérer utile pour les avocats : selon le candidat présent, Candide Renard et l’accusé se serait éloignés dans la nuit. Mais il n’y aurait eu aucune agression sexuelle. C’est désormais à la justice d’en décider.

Candide Renard a pris le même avocat que Laura Smet !

Publié par Charlotte Z. le 14 Mai 2018