Agression sexuelle à Koh-Lanta : Candide Renard, « un élément provocateur » ? Un candidat anonyme balance ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Interviewé par Téléstar, un candidat anonyme a donné sa version des faits sur l’agression sexuelle à Koh-Lanta.

 

Depuis l’arrêt du tournage de la saison 19 de Koh-Lanta, la polémique a pris de l’ampleur. Candide Renard a porté plainte contre Eddy Guyot, l’agresseur supposé. L’homme a été relâché dans la foulée. Mais La fille du sélectionneur de l’équipe de football du Maroc ne compte pas en rester là, et a engagé un avocat réputé, celui là même qui défend les intérêts de Laura Smet dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Celui-ci a dénoncé les nombreuses « fake news » dont serait victime sa cliente.

 

Un candidat anonyme de Koh-Lanta balance

Ainsi, selon l’avocat de l’accusé, Maitre Jérémie Assous, son client nie les faits qui lui sont reprochés. D’ailleurs, il précise : « le récit de mon client concorde parfaitement avec celui des cinq autres personnes présentes dans la hutte avec la plaignante. » Aujourd’hui, Téléstar a publié en exclusivité une interview d’un candidat anonyme présent dans cette 19ème saison de Koh-lanta. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’homme défend Eddy Guyot : « Eddy, c’est un papa avant tout, c’est aussi un futur papa. Autant il donnait parfois l’impression d’avoir un comportement un peu protecteur, mais il ne donnait pas cette impression de vouloir se taper une gonzesse. »

 

Candide Renard, un « élément provocateur » ?

Mais le candidat anonyme n’en reste pas là et enfonce un peu plus Candide Renard. Selon lui, la fille d’Hervé Renard serait un « élément provocateur ». Dans Téléstar, il explique : « sur le bateau, avant d’arriver sur la rive, elle était vêtue d’un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m’a choqué », a-t-il raconté, avant d’ajouter : »si on veut mettre en avant sa plastique, c’est une autre émission qu’il faut faire. » À noter que Bruno -c’est comme ça qu’il se fait appeler- a précisé qu’il était en retrait dans cette aventure et qu’il ne savait pas ce qui s’était vraiment passé. La polémique autour de la supposée agression sexuelle dans Koh-Lanta n’en finira pas de faire parler.

Candide Renard un "élément provocateur" ? Un candidat anonyme balance !

Publié par Charlotte Z. le 17 Mai 2018