Agression sexuelle à Koh-Lanta : découvrez ce que Candide Renard, la victime présumée, a dit à la police

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


RMC a pu se procurer la version des faits de Candide Renard, victime présumée dans l’affaire de l’agression sexuelle de Koh-Lanta.

 

Dans un communiqué publié la semaine dernière, Adventure Line Production annonçait avoir annulé la dix-neuvième saison de Koh-Lanta. Au cours du tournage, une personne aurait été agressée sexuellement. Quelques jours plus tard, nous apprenions qu’il s’agissait de Candide Renard, la fille de l’ex-footballeur Hervé Renard. Dès son retour en France, la jeune femme a immédiatement porté plainte contre son agresseur supposé, qui a été placé en garde à vue par le parquet de Bobigny.

 

L’accusé nie les faits

L’accusé, Eddy Guyot, nie les faits qui lui sont reprochés. Le forain s’est attaché les services de Maitre Jérémie Assous, très connu dans le milieu de la télé-réalité. Selon l’avocat, le jeune homme est innocent dans cette affaire, et le témoignage de la jeune femme est incohérent. Il explique : « la version des faits de mon client est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante. » Par ailleurs, Me Assous aurait expliqué que son client porterait plainte contre Candide Renard pour « dénonciation calomnieuse ».

 

Qu’a dit Candide Renard à la police ?

RMC est parvenu à se procurer le témoignage de la plaignante, Candide Renard. Que s’est-il vraiment passé dans la hutte ? Ainsi, la fille d’Hervé Renard aurait expliqué à la police que : « Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles pour les réchauffer. » elle raconte ensuite qu’elle se serait réveillée en pleine nuit, alors que l’aventurier était en train de l’embrasser. Mais comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le jeune homme, papa d’un petit garçon, serait allé beaucoup plus loin que de simples baisers. C’est un témoignage glaçant qu’a livré Candide Renard à la police. Désormais, c’est à la justice de trancher.

Agression sexuelle à Koh-Lanta : le témoignage de Candide Renard, la victime présumée

Publié par Charlotte Z. le 16 Mai 2018