Alban (Koh-Lanta) se dévoile totalement défiguré : les fans très inquiets !

Un candidat de Koh-Lanta fait énormément parler de lui en ce moment. Il ne s’agit pas d’un aventurier de cette saison mais d’Alban. Et pour cause, il a subi une greffe de cheveux et le résultat est pour le moins impressionnant.

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Des candidats qui font parler

Décidément, les candidats de Koh-Lanta ne cessent de faire parler d’eux. Il y a quelques jours, c’est Inès, candidate de cette saison qui s’est attirée les foudres des internautes en avouant n’avoir jamais mangé de fruits. Dans le dernier épisode, on la voyait face à une coupe de fruit.

Pour moi, ça va être un truc de dégustation, parce que je ne connais pas, ça” expliquant qu’elle “ne mange pas de fruit” chez elle car elle “n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle”. “Je n’ai jamais goûté de pastèque, ni de kiwi. Et ça c’est quoi ? Une orange ? J’ai jamais goûté. Ananas non plus”.

>>> À lire aussi : Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

Alban s’offre une nouvelle tête

Candidat emblématique de Koh-Lanta en 2015 et en 2018, Alban Pellegrin, 33 ans, a inquiété les internautes avec une photo postée sur son compte Instagram où il est méconnaissable. En effet, il a subi une greffe de cheveux il y a quelques jours et le résultat est assez impressionnant.

Il apparaît sur cette dernière le visage bouffi, comme s’il avait fait une allergie. En légende de sa photo il tient à rassurer ses fans : “On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux”. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent vivement du candidat !

>>> À lire aussi : Koh Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !

Publié par FJ le 17 May 2020
0