Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)

L’actrice et mannequin égérie de l’Oréal a failli perdre son oeil après une violente attaque de son chien. Aleksandra Prykowska a eu la plus grosse peur de sa vie, mais s’en est heureusement sortie. Découvrez son témoignage sur Instagram dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Ils sauvent un chien mal en point, ce que leur annonce le vétérinaire les mets sous le choc

Aleksandra Prykowska grièvement blessée

La mannequin polonaise qui fut l’égérie de l’Oréal en 2015, a bien failli mettre fin à sa carrière. Après avoir adopté un chien nommé Logan, ce dernier s’est retourné contre elle et l’a violemment attaquée au visage. La jeune femme a été transportée d’urgence à l’hôpital et a bien failli perdre un oeil.

La mannequin de 33 ans, vivante mais extrêmement traumatisée a décidé de partager son accident sur le Daily Mail. Elle dévoile : “J’ai eu un accident et j’ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie. Je ne veux pas écrire sur les détails maintenant, car il est très important pour moi de protéger ce qui me reste. Je n’écris pas pour vous déranger. Je suis vivante et soignée. Je ne peux tout simplement pas travailler dans cet état actuel. Il y a des situations dans la vie qui nous changent à jamais”. 

>>> À lire aussi : Ce berger allemand a risqué sa vie pour sauver celle de son maître, son histoire est bouleversante

L’appel au secours d’Aleksandra Prykowska pour son chien

Elle accuse le refuge d’avoir caché des informations importantes au sujet du chien, qui est désormais de retour au refuge après l’accident. Aleksandra Prykowska déclare : “J’ai peur qu’une autre personne ne soit blessée parce que Logan m’a détruit le visage, m’a mordu plusieurs fois, non seulement moi mais aussi la fille de mon voisin et la femme du précédent propriétaire, avant même d’arriver au refuge”.

Pour un volontaire du refuge, le passé du chien a eu d’énormes conséquences sur son comportement actuel : “L’histoire avec Logan est malheureusement le résultat de la mauvaise garde d’un chien au passé difficile et, en outre, après une maladie grave. Il y a eu une attaque, mais la propriétaire a fait un certain nombre d’erreurs”. Résultat, Logan reste au chenil, mais n’est plus proposé à l’adoption, dévoile La Dépêche.

>>> À lire aussi : Border Collie : tout savoir sur le chien le plus intelligent du monde

Publié par Justine le 27 May 2020
0