ALERTE – En secret, Justin Bieber a demandé Hailey Baldwin en fiançailles ! Découvrez la réaction de Selena Gomez…

Que faisiez-vous ce weekend ? Vous profitiez du soleil sans savoir qu’un tremblement de terre était en train de se produire sur la planète people ? Samedi, le jeune chanteur à la retraite, Justin Bieber, a fait sa demande en mariage à sa chérie, Hailey Baldwin. En vacances au Bahamas, il l’a demandée en fiançailles devant les touristes. Regardez la vidéo pour découvrir la réaction de Selena Gomez en apprenant la nouvelle.

 

Justin Bieber se rabiboche avec son ex

On l’avait presque tous oubliée. Pourtant, depuis quelques semaines, Hailey Baldwin a refait la une de la presse people depuis qu’elle est apparue soudainement aux bras de Justin Bieber, en juin dernier. Le jeune chanteur et la nièce d’Alex Baldwin avaient été en couple entre février 2015 et janvier 2016. Ces deux-là se connaissent depuis longtemps et sont des amis d’adolescence. Mais comme souvent avec Justin, les relations sont tumultueuses. C’était la même chose avec Selena Gomez : ils sont ensemble, ils rompent, ils sont de nouveau ensemble…

 

Justin a fait sa demande en fiançailles à Hailey Baldwin

Quand les paparazzis ont aperçu Justin Bieber accompagné de Hailey Baldwin, ils ne se doutaient pas qu’une demande en mariage allait suivre très rapidement. On pensait que Justin se rabibochait une énième fois avec son ex, sans imaginer c’était du sérieux. En voyage aux Bahamas, alors qu’il mangeait au restaurant de l’hôtel où avait lieu une démonstration de salsa, Justin est allé voir la sécurité. Il a demandé aux vigiles de vérifier que tout le monde éteigne leur portable car quelque chose de spécial allait se produire. Une fois que tous les portables étaient éloignés, afin de ne pas filmer ce moment d’intimité, Justin s’est mis à genoux et a demandé Hailey en fiançailles. Il se dit qu’elle a dit oui !

 

Selena Gomez a réagi à la nouvelle

Les réactions ne se sont pas faites attendre. La première vient de sa maman, Pattie Mallette, qui a sobrement tweeté : « Love, love, love, love, love, love, love ». Vous n’avez pas besoin de traduction ! Jeremy Bieber, le père de Justin a posté une photo de son fiston sur Instagram, avec la légende suivante : « Fier est un euphémisme ! Excité par le prochain chapitre ». Et qu’en pensent les ex de Justin ? On pense tous à Selena Gomez qui a partagé sa vie de 2011 à 2014 puis de la fin 2017 au début 2018. Il semblerait que la chanteuse l’ait plutôt bien pris. En fait, elle apparait toute décontractée sur une photo postée sur Instagram par son assistante et amie, Theresa Marie Mingus. Elle profite du soleil sur un bateau au large de New York. Un proche a même déclaré au magazine people américain US Weekly : « Elle n’en a rien à faire. La dernière fois qu’ils ont rompu, ça lui a permis de dépasser totalement son cas ».

demande en fiançailles justin bieber et hailey baldwin

Crédits : Splash News, Wireimage, Instagram/tmarie247, Instagram/jeremybieber, Twitter/pattiemallette, Giphy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Juil 2018