Michel Drucker hospitalisé : très mauvaise nouvelle après l’opération

C’est une annonce choc qui a été faite aujourd’hui et qui va en bouleverser plus d’un. Et pour cause, Michel Drucker a été hospitalisé hier, samedi 26 septembre pour une opération du cœur.

Michel Drucker opéré du coeur

À 78 ans, le taulier du PAF a du subir une intervention chirurgicale cardiaque hier. C’est Le Parisien qui a fait cette annonce aujourd’hui. L’opération avait pour but de déboucher une de ses artères et tout s’est apparemment bien passé.

Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions a d’ailleurs indique : “Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde”. 

C’est cet été que Michel Drucker aurait commencé à ressentir quelques essoufflements. Très rapidement le diagnostic est tombé, une opération est nécessaire pour déboucher une artère.

C’est d’ailleurs pour cela que vous ne retrouverez pas le présentateur à l’antenne le 2 Septembre comme prévu. En effet, comme l’indique Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions : “Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines”. 

Il ne fait aucun doute que ses fans seront compréhensifs. Le plus important, c’est la santé. On espère retrouver Michel sur son canapé rouge en pleine forme très bientôt. En attendant, on lui souhaite un très bon rétablissement.

>>>À lire aussi : Michel Drucker, Nagui, Michel Cymes : qui sont les compagnes des géants du PAF ?

Publié par Elsa le 28 Sep 2020
0