Alerte ! Le footballeur Neymar accusé de viol à Paris

C’est à Sao Paulo qu’une plainte a été déposée contre le footballeur Neymar pour un viol qui se serait déroulé à Paris mi mai. Le joueur qui a pris la parole pour se défendre sur Instagram dans la nuit de samedi à dimanche.

Accusé de viol ; Neymar prend la parole sur Instagram

« Bon allons-y. Je suis accusé de viol. Ce sont des paroles très lourdes, très fortes. Pour moi, ce fut une surprise totale. Je suis très triste d’écouter ces accusations et ceux qui me connaissent, qui connaissent mon caractère savent que je ne ferais jamais une chose pareille. Mais je suis là pour me défendre. Tout ce qui se dit sur moi, sur mon nom, représente beaucoup de choses et fait beaucoup de bruit et c’est donc important de faire cette déclaration. Ce qui s’est passé était totalement l’inverse de ce qui est dit. Je suis très en colère. Je vais  tout dire de ce qui s’est passé avec cette jeune femme. C’est une relation intime entre un homme et une femme mais c’est nécessaire pour prouver qu’il n’est rien arrivé, qu’il ne s’est rien passé. On attaque non seulement mon image mais qui je suis… C’est vraiment très mal de me mettre dans une telle situation. Ces personnes veulent profiter, extorquer […] J’espère que la justice examinera les messages et verra ce qui s’est réellement passé […] C’était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon à partir de maintenant. »

Le joueur star du PSG n’a pas hésité à dévoilé dans sa vidéo les SMS échangés avec la jeune femme qui est entrée en contact avec lui par les réseaux sociaux. Il dévoile même quelques photos dénudées de la jeune femme.

Neymar accusé de viol

©Instagram neymarjr

-> À lire aussi : ces 10 footballeurs qui sont totalement accros à la cigarette !

Accsation de viol : la plainte de la victime dévoilée

La jeune femme aurait séjourné à Paris du 15 au 17 mai et son voyage et ses frais d’hôtel aurait été réglés par le joueur. Le journal brésilien Uol a détaillé la plainte de la jeune femme : « Le soir, il est arrivé à l’hôtel, visiblement en état d’ébriété. Ils ont commencé à discuter et à échanger des caresses. À partir d’un moment, il est devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement. »

Les faits se seraient déroulés au Sofitel de l’Arc de Triomphe. Le père de Neymar dénonce lui aussi un piège : « Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage. Nous avons toutes les preuves et nous les avons déjà remises à nos avocats. »

©Instagram neymarjr

-> À lire aussi : Sa copine lui dit qu’elle ne veut pas faire l’amour. Ce qu’il va alors faire est tout simplement atroce…

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 02 Juin 2019
 
0