Alerte sexy ! Enora Malagré fait tomber le soutien gorge sur Instagram… c’est chaud !

On la connaissait chroniqueuse et actrice mais certainement pas starlette d’instagram. Et pourtant, on dirait bien que ces derniers temps, Enora Malagré se déchaîne sur la toile. Car après avoir posé avec son string porte bonheur, la voici qui retire son soutien-gorge…

 

Enora Malagré et le soutien-gorge, une histoire qui ne date pas d’hier

Effectivement, Enora Malagré a une longue histoire avec le soutien-gorge. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais lors d’une de ses émissions sur le plateau de TPMP, la température était déjà sacrément montée. En effet, à l’époque, elle affirme qu’aucun homme n’a réussi à lui ouvrir son soutien-gorge d’une main par-dessus ses vêtements.

 

 

 

Une perche rapidement saisie par Jean-Luc Lemoine qui la met au défi. Et c’est ainsi que ni une ni deux, il se retrouve face à elle et fait céder les agrafes d’un doigté habile. Estomaquée, la jeune femme n’en revenait pas et Jean-Luc Lemoine exulte !

 

 

Enora Malagré, sans soutien-gorge sur instagram

Mais vendredi 1er février, c’est un peu différent, car cette fois-ci, la jeune femme publie un cliché d’elle hyper sexy sur instagram . On y découvre une Enora Malagré sur fond gris, allongée sur son lit et le soutien-gorge à moitié dégrafé... Et cette mystérieuse légende qui l’accompagne « Friday night ….certains savent 😉 📸 ». Alors évidemment, c’est un coup de tonnerre qui ébranle la toile puisque nous ne sommes pas habitués à ce genre de secousses de la part de l’actrice.

 

 

Hyper sexy sans être vulgaire, Enora fait sans doute référence au bonheur d’enlever son soutif en fin de journée / fin de semaine ! En tous les cas, le cliché remporte un large succès auprès de ses fans qui le like plus de 11 000 fois et félicitent la beauté de l’actrice.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Fév 2019