Alexandra Rosenfeld dévoile son impressionnant baby bump à l’approche du terme de sa grossesse

Alexandra Rosenfeld sera maman dans quelques jours maintenant. Et à l’approche du terme de sa grossesse, la future maman dévoile son impressionnant baby bump sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est absolument sublime !

alexandra rosenfeld baby bump approche grossesse

>>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld : cette photo hyper sexy qui rend Hugo Clément fou de jalousie

Alexandra Rosenfeld, son impressionnant baby bump

C’est une nouvelle qui avait agréablement surpris les fans il y a quelques mois maintenant ! Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont officialisé leur couple. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage de l’émission Fort Boyard et depuis, ils ne se sont jamais quittés.

Le couple a alors rapidement officialisé leur amour évident. Ils ont ensuite emménagé ensemble. Et afin de concrétiser leur amour une bonne fois toute, les deux amoureux ont alors décidé d’avoir un enfant.

L’ancienne Miss France a donc annoncé la nouvelle il y a quelques mois sur les réseaux sociaux, et partage depuis avec ses fans de nombreux moments de sa grossesse !

>>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld est enceinte d’Hugo Clément !

Accouchement imminent

Et à quelques jours de la naissance de son petit bébé, elle dévoile ses derniers instants de femme enceinte. Elle dévoile son impressionnant baby bump.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la futur maman attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau membre dans sa famille. La prof de yoga est déjà maman d’une petite fille de 9 ans, et à en croire les vidéos sur les réseaux sociaux, elle a très bien accueilli Hugo Clément !

Il ne nous reste que quelques jours à patienter avant de savoir le sexe et le prénom du bébé, qui sera mixte ! Ils n’ont pour l’instant rien dévoilé et préfèrent faire la surprise à leurs proches !

>>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld enceinte d’Hugo Clément : elle dévoile son baby bump qui a bien poussé !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 30 Déc 2019
0