Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Rosenfeld : elle fait la folle en petite culotte et se fait photographier en cachette

Publié par Claire JONNIER le 06 Avr 2019 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ce vendredi 5 avril, la belle Alexandra Rosenfeld décide de partager avec nous « un drôle de souvenir. » Cela se passe il y a quelques années lorsqu’elle est conviée à une séance photo avec les autres Miss France. Et comme elle arrive en retard, elle décide de faire la folle et se retrouve en petite culotte… Sauf que ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que derrière son appareil, ce photographe immortalise cet incroyable moment.

 

 

Publicité

>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld : la photo qui fait péter les plombs de Geneviève de Fontenay

 

 

Publicité

Alexandra Rosenfeld : en retard et sous pression, elle fait la folle

C’est l’un des autres secrets que nous connaissons désormais de notre Miss France 2006. Lorsqu’Alexandra Rosenfeld est en retard, elle essaye de se faire pardonner en faisant le pitre. Et si d’ordinaire, son grain de folie reste dans la sphère privée, ce jour-là, cela se passe un petit peu différemment.

 

Publicité

 

En effet, ce vendredi 5 avril, elle partage avec nous « un drôle de souvenir. » Conviée pour une séance photo avec les autres Miss France, elle était encore en pleins préparatifs alors que les jeunes filles l’attendaient sagement dans la pièce. Alors, comme à son habitude, elle entre dans la salle et décide de décontracter l’atmosphère pour dire bonjour à ses copines.« Une connerie d’une seule seconde » où elle lève sa robe et dévoile sa petite culotte et sa plastique de rêve. Sauf que tapi dans l’ombre et caché derrière son appareil photo, ce journaliste immortalise la scène.

 

Publicité

 

 

>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld nue au réveil : cette photo qui emballe Instagram !

Publicité

 

View this post on Instagram

Publicité

– Arriver en retard pour une photo avec les @missfranceoff ✔️ – Faire une connerie D’UNE SEULE SECONDE pour leur dire bonjour ✔️ – Ne pas savoir qu’un photographe prenait les coulisses et deguainait plus vite que son ombre 😁 ✔️ – Avoir un drôle de souvenir avec @ilhame_irene qui tombe et @soniarolland qui crie 🤣✔️ Merci @marko_liver 🙋‍♀️

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Publicité

 

 

Publicité

Alexandra Rosenfeld : prise en flagrant délit de petite culotte

Et alors qu’elle tente d’évacuer la pression accumulée par son retard, elle se rend soudain compte que sa pitrerie est immortalisée sur un cliché improbable. Car dans les coulisses, elle n’avait absolument pas fait attention à ce journaliste qui « dégainait plus vite que son ombre. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Venu pour capter l’ambiance feutrée et délicate que l’on est en droit d’attendre dans une réunion des Miss France, il dévoile donc un cliché haut en couleur sur fond de noir et blanc où se dessine la silhouette de rêve de la jolie jeune femme. Extrêmement rigolote, cela nous permet d’avoir un autre regard sur la personnalité de la chérie d’Hugo Clément, tout en naturel et en décontraction !

 

Ça peut vous intéresser :

Publicité

-> Qui est Tina Kunakey , la sublime femme de Vincent Cassel ?

-> Hugo Clément apprend sa mort dans la presse et la commente sur Twitter

-> Hugo Clément se défend contre les accusations d’harcèlement de Nassira El Moaddem

Publicité

-> Une ancienne Miss France fait une blague très osée sur Instagram…certains fans sont choqués !

-> Maeva Coucke : la nouvelle Miss France réagit enfin aux photos topless de sa soeur jumelle !