Alexandra Rosenfeld nue au réveil : cette photo qui emballe Instagram !

 

La belle Alexandra Rosenfeld se permet de temps à autre de poster un cliché sexy sur son compte Instagram. Et la dernière photo mise en ligne a de quoi faire monter la température de ses followers.

Alexandra Rosenfeld entièrement nue à son réveil

La sublime Alexandra Rosenfeld aime parfois dévoiler à ses abonnés des photos d’elle sexy et glamour sur les réseaux sociaux. Cet été, l’ancienne Miss France avait d’ailleurs pris la pose en bikini durant ses vacances en soleil en faisant tomber le haut. Une photo très sexy que ses 153 000 abonnés avaient adoré et ne s’étaient pas privés de le lui dire. Le dimanche 12 novembre dernier, la jeune femme de 31 ans a donc décidé une nouvelle fois de ravir ses fans en postant une photo d’elle entièrement nue sur son compte Instagram. Prise en noir et blanc par l’objectif du photographe Romain Rigal, la belle blonde apparaît nue sous sa couette dans une posture à la fois torride et très élégante. Cette photo de toute beauté a, bien évidemment, suscité un grand nombre de réactions de la part de ses nombreux followers qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet et sur son corps parfait. Même le journaliste Hugo Clément, son petit ami actuel, a laissé un commentaire surprenant.

 

View this post on Instagram

💪 Dimanche sans manches 💪 @romainrigalinsta

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

 

La photo d’Alexandra Rosenfeld nue commentée avec humour par son petit ami

En effet, le petit ami d’Alexandra Rosenfeld, a lui aussi eu tout le loisir d’admirer la sensualité de sa belle. Le jeune homme lui a par contre laissé un commentaire surprenant mais teinté d’humour : « Tu peux faire le lit, stp », suivi d’un « non » catégorique de l’ex Miss France. Un échange qui prouve que les deux amoureux nourrissent une grande complicité et qu’Hugo Clément a fortement apprécié le cliché sexy de sa petite amie. Chloé Mortaud, Miss France 2009, a elle aussi complimenté la jeune femme.

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 16 Nov 2018
 
0