Alexandra Rosenfeld : la photo qui fait péter les plombs de Geneviève de Fontenay

 

Alexandra Rosenfeld c’était notre Miss France en 2006. Alors, 12 ans après, on est quand même en droit de se dire que de l’eau est passé sous les ponts. Mais par pour Geneviève de Fontenay qui découvre des photos hypers sexy de la belle et pète les plombs.

 

 

L’anniversaire d’Alexandra Rosenfeld

Alexandra Rosenfeld, c’était notre Miss France et notre Miss Europe en 2006. Mais depuis, la vie continue et la belle est désormais maman d’une petite fille prénommée Ava. Et à l’occasion de son 31ème anniversaire qui tombe le 23 novembre, la belle a reçu tout plein de souhaits et de cadeaux de la part de ses proches. À commencer par son compagnon, Hugo Clément, qui lui offre un week-end en amoureux à Biarritz rien que tous les deux.

 

Alexandra-Rosenfeld-Geneviève-de-Fontenay-pète-les-plombs-sexy-photos

Il faut dire que la belle a quand même sacrément poussé le bouchon.

 

Tout le comité Miss France s’y est mis également. Elle a eu droit au coup de fil de Sylvie Tellier, de Sonia Rolland mais également du comité Miss Languedoc-Roussillon. Mais la surprise la plus inattendue reste celle faite par Jean-Marc Morandini qui a la bonne idée de contacter Geneviève de Fontenay.

 

 

Les photos sexy d’Alexandra Rosenfeld font péter les plombs de Geneviève de Fontenay

En ce 23 novembre 2018, Jean-Marc Morandini souhaite avoir l’avis de Geneviève de Fontenay sur les photos sexy d’Alexandra Rosenfeld.Il faut dire que la belle a quand même sacrément poussé le bouchon. Il y a une semaine, on la découvre dans une série de clichés publiés par le photographe Romain Rigal. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont très, très chaud. Complètement nue ou en poses suggestives, Alexandra Rosenfeld explose le compteur instagram et fait sacrément monter la température.

 

Alexandra-Rosenfeld-Geneviève-de-Fontenay-pète-les-plombs-sexy-photos

Alexandra Rosenfeld explose le compteur instagram et fait sacrément monter la température

 

Y compris celle de Geneviève de Fontenay qui pète les plombs. Elle se dit « profondément choquée » et « consternée devant un tel comportement indigne du titre ». Et elle continue : « Quelle honte pour ses parents que je plains et quel exemple pour sa fille âgée de seulement 8 ans et qui voit déjà sa mère poser en string. Alexandra Rosenfeld n’avait pas besoin de poser nue pour faire parler d’elle. Elle rejoint la liste des quelques Miss qui n’ont pas su garder leur dignité, valeur que je continue de porter ». Voilà, voilà.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 25 Nov 2018
 
0