Alexandra Rosenfeld : ce tacle super coquin qu’elle met à Hugo Clément ! On adore…

Hugo Clément a pris la pose avec le célèbre Usain Bolt sur Instagram. Hélas pour le jeune homme, le tacle de Alexandra Rosenfeld l’a rapidement remis à sa place.

>>> A lire aussi : Hugo Clément apprend sa mort dans la presse et la commente sur Twitter

Hugo Clément s’affiche sur Instagram avec le plus grand sprinter jamaïcain

Le mercredi 15 mai dernier, Hugo Clément a posté un selfie en compagnie du célèbre sprinter jamaïcain : Usain Bolt. Un bon moyen pour le jeune journaliste de se faire mousser par ses fans sur son compte Instagram. Une photo on on le voit imiter le fameux geste de la victoire du célèbre sportif, pour qui il a une grande admiration. Il faut dire que le jeune Hugo a le vent en poupe ces derniers temps. Il va en effet bientôt faire son grand retour à la télévision avec différentes émissions en prime-time sur France 2 dès la prochaine rentrée. Or, c’était sa compter sur l’espièglerie d’Alexandra Rosenfeld qui ne s’est pas gênée de le tacler sur le réseau social…

>>> A lire aussi : Critiquée sur sa maigreur, Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule

Alexandra Rosenfeld se moque d’Hugo Clément sur Instagram

Pour bien se faire remarquer sur Instagram, Hugo Clément y est allé fort pour vanter son selfie. Il a en effet écrit en légende : « L’homme le plus rapide du monde se trouve sur cette photo, à vous de l’identifier « . Evidemment, ce message n’est pas passé inaperçu auprès d’Alexandra Rosenfeld qui s’est empressée de venir le taquiner en commentaire. Elle y est, elle aussi, très fort en se moquant ouvertement de son compagnon : « Ça dépend des moments mais je dirais… toi ».

Un petit tacle concernant la sexualité du journaliste qui a du certainement le mettre mal à l’aise. Mais en tout cas, il a fait l’unanimité auprès des internautes qui ont adoré cette petite pique de la part de la pétillante blonde.

> Alexandra Rosenfeld : la photo qui fait péter les plombs de Geneviève de Fontenay

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 17 Mai 2019
0