Découvrez le salaire exorbitant d’Alexandre Benalla lorsqu’il travaillait pour Emmanuel Macron…

BFM TV a dévoilé le salaire du chargé de mission d’Emmanuel Macron.

C’est le feuilleton politique et médiatique de l’été. Peu après la victoire des Bleus en coupe du monde, les médias français ont diffusé des images compromettantes : elles montrent un conseiller d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, en train de frapper violemment des manifestants lors des émeutes du 1er mai. Les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux, et le président de la république a été conspué de toute part. On lui reproche notamment de ne pas avoir porté de sanction disciplinaire à l’encontre de son chargé de mission.

 

Qui est Alexandre Benalla ?

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Alexandre Benalla n’a pas fini d’entacher la réputation d’Emmanuel Macron. Ce 11 septembre, l’homme de 27 ans a de nouveau créé la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, l’adjoint au chef de cabinet du Président de la république a tout bonnement refusé sa convocation devant les Sénateurs. Sur la Toile, les internautes s’offusquent : « c’est le petit protégé d’Emmanuel Macron, tout lui est permis… »

 

BFM TV dévoile le salaire exorbitant du chargé de mission d’Emmanuel Macron

Mais ce n’est pas tout. Alexandre Benalla a également beaucoup fait parler ces derniers jours. En cause, un documentaire qui sera bientôt diffusé sur BFM TV : « Alexandre Benalla, l’homme du Président ». Dans ce documentaire, les journalistes révèlent le salaire exorbitant du chargé de mission d’Emmanuel Macron. BFM TV s’est procuré le contrat de quatre pages. Ainsi, le salaire d’Alexandre Benalla lorsqu’il travaillait encore pour Emmanuel Macron était de 7113 euros brut, soit plus de 6000 euros net… Que pensez-vous de cette bombe de BFM TV ?

Le salaire exorbitant d'Alexandre Benalla dévoilé

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Sep 2018
0