Le vrai prénom de Benalla dévoilé, et ce n’est pas du tout Alexandre…

Alexandre Benalla ne s’appelle pas vraiment Alexandre.

Le 11 septembre, BFM TV diffuse un documentaire exclusif sur Alexandre Benalla. L’ancien chargé de mission d’Emmanuel Macron a beaucoup fait parler de lui cet été. En effet, dans plusieurs vidéos, on le voit vêtu d’une tenue de CRS en train de frapper violemment des manifestants lors des émeutes du 1er mai. Aucune sanction ou presque n’avait été imposée par le Président de la République. Depuis ce scandale d’État, une question reste en suspens : pourquoi Emmanuel Macron est-il si clément envers Alexandre Benalla ?

 

Alexandre Benalla provoque une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux

Ce 11 septembre, de nombreuses informations ont fuité sur Alexandre Benalla. En effet, dans un communiqué de presse qu’il refusait tout simplement de répondre aux questions des sénateurs. L’ancien chargé de mission d’Emmanuel Macron ne se rendra donc pas au Sénat pour s’expliquer. Une attitude jugée inadmissible par de nombreux internautes.

 

Alexandre Benalla ne s’appelle pas vraiment Alexandre

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Alexandre Benalla a connu un enfance difficile. BFM TV, pour son documentaire Alexandre Benalla : l’homme du Président, est parvenu à se procurer quelques documents sur l’ancien chargé de mission d’Emmanuel Macron. Ainsi, Benalla ne s’appelle pas Alexandre. À sa naissance, son père l’a reconnu comme « Maroine ». Mais, l’homme était particulièrement violent envers sa femme et son fils. La mère de Maroine Benalla a alors pris son fils pour le cacher de son père. Pour cela, elle a changé le prénom de son fils, qu’elle a appelé Alexandre. Une triste histoire, mais qui n’excuse en rien ses agissements.

vrai prénom benalla

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Sep 2018
0