Alice Detollenaere : topless, elle dévoile un petit tatouage coquin

Depuis plusieurs mois maintenant, Alice Detollenaere et Camille Lacourt filent le parfait amour. D’ailleurs, ils se sont même découverts une passion commune pour l’eau puisque récemment, la jeune femme s’affiche dans une piscine pour un cliché hyper sexy ! C’est ainsi qu’on la découvre topless avec un petit tatouage hyper intime que seul son chéri connaît…

>> À lire aussi : Alice Detollenaere dévoile un détail qui la dérange beaucoup chez Camille Lacourt

Alice Detollenaere : le parfait amour avec Camille Lacourt

Après plusieurs années difficiles, Camille Lacourt a finalement retrouvé le grand amour aux côtés d’Alice Detollenaere. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne manque pas d’atouts pour séduire son homme. D’ailleurs, les deux amoureux en profitent pour passer de délicieux moments de vacances ensemble du côté de l’île Maurice. Ils ont même osé prendre la pose pour un mariage et ont carrément semé le trouble du côté des abonnés.

Mais visiblement, le couple en profite pour passer encore quelques doux moments ensemble avant de s’engager. D’ailleurs, on les découvre régulièrement dans des posts tous plus mignons les uns que les autres. Mais le dernier en date de Miss Bourgogne vient carrément troubler les internautes puisqu’on découvre la jeune femme topless dans la piscine et qui dévoile une petite partie de son anatomie bien cachée !

>> À lire aussi : Camille Lacourt en shooting photo très sensuel avec sa chérie à l’île Maurice

Un tatouage qui fait parler de lui

Sur la photo, la belle Alice Detollenaere est à cheval sur une magnifique bouée en flamant rose pour laquelle elle commente « à dada ». Magnifique, elle pose topless et laisse apparaître un tatouage hyper intime et surtout, bien caché.

Situé au niveau de la poitrine, il vient souligner ses courbes et attire immanquablement l’œil de ses abonnés qui ne manquent pas de souligner la beauté de la jeune femme. Quant à Camille Lacourt, il devra désormais partager ce petit détail qui lui était pour le moment réservé avec l’ensemble des internautes.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 13 Août 2019
 
0