Alicia Aylies plus sexy que jamais en porte-jarretelles pour son anniversaire ! Elle fête ça au champagne…

 

Alicia Aylies, c’était notre Miss France 2017 qui a succédé à la belle Iris Mittenaere. À l’époque, elle était seulement âgée de 18 ans et avait donc fêté dignement sa majorité. Mais ce mardi 21 avril, elle remet ça avec « sa majorité internationale » dans un shooting hyper sexy où elle apparaît en porte-jarretelles !

À lire aussi : Quand Miss France, Vaimalama Chaves remet Michel Cymes en place !

Alicia Aylies, en attendant son anniversaire

Le dimanche 21 avril, Alicia Aylies fête ses 21 ans ! Trois ans après son élection Miss France, elle apparaît plus belle et sexy que jamais dans un shooting haut en couleur. Et ce n’est pas ses 413 000 abonnés qui diront le contraire ! D’ailleurs, même la jeune femme est impatiente à l’idée et avait titré quelques jours avant les fameuses photos « Impatiente de vous faire découvrir mon shooting anniversaire ».

Pour l’occasion, on la découvrait lors des dernières retouches maquillages avec quelques bigoudis encore dans les cheveux avec un hastag énigmatique « You are not ready » (vous n’êtes pas prêts). Et effectivement, la belle ne s’est absolument pas trompée car lorsqu’on la découvre à l’hôtel Brach du 16e arrondissement de Paris plus sexy que jamais, le cœur de plus d’un fan a manqué de s’arrêter !

>> À lire aussi : Iris Mitteanere : mini culotte et soutien-gorge qui ne cache presque rien… sa nouvelle tenue de danse est totalement affolante

Alicia Aylies, plus sexy que jamais

C’est ainsi que dans une ambiance cosy, on découvre Alicia Aylies en porte-jarretelles ! Hyper sexy, sa lingerie noire et verte laisse apparaître sa plastique de rêve dans un fauteuil entouré de ballons. À la main, une bouteille de champagne et deux coupes pour savourer ce moment précieux qui veut qu’elle puisse désormais consommer de l’alcool légalement dans le monde entier !

« Happy Birthday To Me ! J’obtiens enfin la majorité MONDIALE. So now everything is POSSIBLE & LEGAL » (« Alors maintenant tout est POSSIBLE et LÉGAL »). La consommation d’alcool est dangereuse pour la santé.» Rapidement, l’ensemble de la famille des Miss France vient féliciter la jeune femme pour ce cliché magnifique que ses fans n’ont par ailleurs pas manqué de commenter.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser en soutien-gorge sur un bateau : ce cliché torride qui fait exploser le thermomètre !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Avr 2019
0