Alicia Keys : son petit garçon très complice avec Taylor Swift (vidéo)

 

Après sa prestation très remarquée comme maîtresse de cérémonie des Grammy Awards en février dernier, Alicia Keys fait encore parler d’elle. La diva américaine a éclaboussé la soirée des iHeart Radio Music Awards de sa classe et de son talent samedi dernier. La chanteuse originaire de New-York a fait le déplacement en compagnie de son époux, le rappeur Swizz Beatz, et de ses deux garçons de 8 et 4 ans, Egypt et Genesis. Appelée sur scène pour recevoir le prix de “l’innovateur de l’année” , Alicia Keys a remarqué que son plus jeune fils semblait “crusher” sur Taylor Swift.

 

>>>À lire aussi : Que retenir de la soirée des Grammy Awards 2019 présentée par Alicia Keys ?

 

Le fils d’Alicia Keys tente d’attirer l’attention de Taylor Swift

Alors que sa mère Alicia Keys était montée sur scène, le petit Genesis s’est retrouvé à un siège de la superstar Taylor Swift. Visiblement très impressionné par la chanteuse, il a tenté d’attirer son attention en lui faisant des signes avec la main. Taylor Swift s’est amusée de la situation et lui a donc répondu. Alicia Keys n’a rien manqué de la séquence et a ironisé sur les talents de dragueur de son plus jeune fils micro en main. “Je crois que mon fils Genesis est en train d’essayer d’inviter Taylor Swift à sortir ce soir. Il travaille là-dessus. Je ne sais pas comment ça va finir, mais ça semble bien parti.” a plaisanté la diva devant l’assistance.

 

>>>À lire aussi : Critiquée pour ne pas avoir porté de maquillage, Alicia Keys peut compter sur le soutien de son mari

 

Alicia Keys, sa prestation très remarquée avec son autre fils

Au cours de la cérémonie qui a notamment récompensé Drake, Marshmello, Cardi B ou Lady Gaga, Alicia Keys est remontée sur scène pour interpréter sa nouveau tube “Raise a man” (“élever un homme” ). Pour l’occasion, la star américaine a invité son fils Egypt, 8 ans, à l’accompagner au piano. Un moment chargé d’émotions pour la chanteuse new-yorkaise. “Le moment ‘maman et moi’ dont je rêvais! WOWOWOW!!! Egy je suis admirative! Tu es tellement courageux et beau et tu me rends si fière! Ce que j’ai ressenti en t’ayant avec moi sur cette chanson? DES FRISSONS SUR TOUT LE CORPS. Tu as déchiré mon fils!! Ton aventure ne fait que commencer et j’ai tellement de chance d’élever un homme comme toi” écrit-elle en partageant la vidéo cette séquence émouvante sur Instagram.

 

Ça peut vous intéresser :

–> Alicia Keys, Natalie Portman, Gisele Bündchen : 12 stars qui sont des briseuses de ménage

–> Sa demande en mariage lors d’un concert de Taylor Swift fait le buzz

–> Taylor Swift : son sosie… sataniste

–> Le garde du corps de Taylor Swift lui vole la vedette à DisneyLand

 

Publié par Maxime le 18 Mar 2019
0