Amber Heard avoue avoir frappé Johnny Depp dans un enregistrement audio, le procès est relancé

Un enregistrement audio vient d’être dévoilé. Ce dernier concerne Amber Heard et Johnny Depp, séparés depuis quelques années maintenante suite à des accusations de violences conjugales de la part de l’actrice. Mais il semblerait que la réalité soit toute autre, comme le prouve ces enregistrements qui relancent l’enquête.

>>> À lire aussi : Dior accusé de racisme dans son dernier spot publicitaire avec Johnny Depp, la publicité qui dérange ! (vidéo)

Amber Heard aurait menti ?

Il y a quelques années, la nouvelle faisait la Une des médias. Amber Heard a quitté Johnny Depp car ce dernier était violent avec elle. La jeune femme l’a alors lynché en public, recueillant en même temps la pitié de beaucoup de gens. Ces accusations sont même allées plus loin puisque la carrière de Johnny Depp est presque à l’arrêt depuis.

Disney lui a enlevé son rôle emblématique de Jack Sparrow. Mais il semblerait que la vérité ait décidé d’éclater. Un nouvel enregistrement audio vient d’être dévoilé. Et ce dernier n’est pas anodin puisqu’il relance le procès !

amber heard accusé violence johnny depp

>>> À lire aussi : Amber Heard demande une expertise de la santé mentale de son ex-mari Johnny Depp

Johnny Depp frappé ?

Dans ce nouvel audio, on entend Amber Heard parler à Johnny Depp après une violente dispute.  « Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé. Je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé. »

Johnny Depp raconte être parti pour ne pas qu’ils soient encore violents l’un avec l’autre. Et son ex répond alors : « Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus physique. Je suis si en colère que parfois, je perds le contrôle ». 

Ces nouvelles révélations font le bonheur des défenseurs de Johnny Depp qui prônent depuis le début que la victime, c’est lui. Ils ont lancé un hashtag sur les réseaux sociaux #JusticeForJohnnyDepp. Un nouveau procès est en cours, on ne manquera pas de vous tenir au courant !

>>> À lire aussi : Le procès de Johnny Depp et Amber Heard : une nouvelle révélation choc !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 03 Fév 2020
0