Amel Bent se confie sur l’énorme héritage que lui a laissé sa mère

Amel Bent vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a décidé de rendre hommage à sa mère mais également de revenir sur l’héritage que cette dernière lui a laissé.

amel bent héritage mère

>>> À lire aussi : Amel Bent : trop maigre ? Elle répond aux inquiétudes de ses fans

Amel Bent rend un touchant hommage

Il y a quelques jours, Amel Bent s’emparait de son compte Instagram pour répondre aux nombreuses critiques sur sa silhouette. “On dirait que j’ai perdu 20 kilos, mais je n’ai pas perdu un gramme depuis cet été. J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie et prend en considération mes complexes en mettant mes atouts en valeur.”

Elle ajoutait ensuite : “Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en gramme. Que je prenne ou perde de poids ne me définit pas en tant qu’artiste, en tant que femme, ou en tant que mère. (…) Je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien.”

>>> À lire aussi : Décolleté et robe moulante : Amel Bent se dévoile plus sexy que jamais et fait craquer un acteur français (vidéo)

Elle parle de son héritage

Et ce vendre 9 octobre, elle rend hommage à sa maman sur son compte Instagram.Ce qu’elle est en tant que femme, est et restera mon plus grand héritage. Si elle me le permettait, je vous raconterai son histoire, la nôtre, et comme nos épreuves nous ont rendu les femmes courageuses et indépendantes que nous sommes, au prix de tellement de sacrifices et de souffrances… si vous saviez… Mais tout cela lui appartient, nous appartient !”

Elle ajoute ensuite : “Il faut savoir célébrer les gens qu’on aime et qui nous inspire… Je te célèbre maman, aujourd’hui… C’est ton jour… Bon anniversaire.” 

>>> À lire aussi : Amel Bent en deuil : la chanteuse dévoile une terrible nouvelle

Publié par FJ le 11 Oct 2020
0