Décolleté et robe moulante : Amel Bent se dévoile plus sexy que jamais et fait craquer un acteur français (vidéo)

Comme la majorité des peoples, Amel Bent poste quotidiennement sur Instagram pour rester proche de ses abonnés. Le dernier cliché en date en a fait chavirer plus d’un, dont un célèbre acteur français. Découvrez la photo en question dans l’article ci-dessous :

>>> À lire aussi : DemDem fait des révélations surprenantes sur son couple avec Gims ! 

Amel Bent plus sexy que jamais

Le 17 septembre, Amel Bent a surpris ses abonnés avec un cliché extrêmement sexy sur son compte Instagram. La chanteuse est vêtue d’une chemise colorée très décolletée et une jupe noire moulante. Pour terminer son look, elle laisse une mèche de cheveux tomber en plein milieu de son visage. Pas de doute, la maman de Sofia et Hana est sublime.

La coach de The Voice partage chaque jour ses looks avec ses 600 000 abonnés qui sont séduit par son physique, mais surtout par sa personnalité et son caractère. En effet, la star n’hésite pas à faire de l’humour à chacune de ses apparitions.

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son corps en lingerie après sa grossesse et fait des confidences bouleversantes

Amel Bent fait réagir ses abonnés

Ses abonnés sont très nombreux à réagir en commentaires ! Son ami Christophe Willem commente un simple “Jolie”, Natasha St-Pier la trouve “sublime, des cheveux jusqu’à la pointe des pieds”et Michaël Youn ne s’en remet pas. L’acteur a laissé un commentaire digne de sa personnalité : “Je voudrais être cette jupe pendant 24h…”.

Son commentaire est loin d’être passé inaperçu par de nombreux internautes ! Quand certains prennent la défense d’Amel Bent : “Élégant…”, “Quelle élégance”, d’autres en ont profité pour la critiquer. On peut donc lire : “T’es un ouf”, “Alors tu accepterais tout, le bon comme le mauvais” et un autre pour terminer en beauté : “Du coup, je fais le chemisier”. Manque de chance, la chanteuse est mariée à Patrick Antonelli qui connaît dernièrement quelques démêlés avec la justice…

>>> À lire aussi : Amel Bent : case prison pour son mari…

Publié par Justine le 19 Sep 2020
0