Amel Bent : attaquée sur son poids, elle pousse un gros coup de gueule !

 


Lorsqu’on est un personnage public, il est parfois difficile de faire face aux critiques permanentes que distillent les haters. Et c’est exactement ce qui s’est passé avec Amel Bent, largement critiquée sur une soi-disant prise de poids. Alors pour que les choses soient claires, la chanteuse ne mâche pas ses mots et répond hyper cash aux internautes.

>> À lire aussi : Louane violemment attaquée sur son poids pendant les Victoires de la musique… Hallucinant !

Amel Bent : elle aussi victime de grossophobie

C’est malheureusement une tendance qui a l’air de se généraliser. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, les haters s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux en attaquant les célébrités sur leur poids. Dernièrement, c’est la chanteuse Louane qui est violemment critiquée lors des Victoires de la musique. Mais on pense également à notre Miss France, Vaimalama Chaves qui a su répondre de manière élégante pour tenter de calmer les esprits.

Et cette fois-ci, c’est au tour d’Amel Bent de faire face à ces commentaires de haine qui se déchaînent sur la toile. En effet, le jeudi 11 avril, elle a assisté à une soirée organisée par la marque Eleven Paris. À cette occasion, elle est apparue absolument ravissante avec une robe ivoire qui mettait avantageusement en valeur ses courbes et son épaule dénudée. Sexy tout en restant élégante, elle a pourtant déclenché un flot de haine sur le réseau Twitter.

amel-bent-victime-grossophobie-repond-cash-internautes

>> À lire aussi : Vaimalama Chaves : ce cliché hyper sexy où elle partage sa philosophie de vie

Amel Bent : sa réponse cash aux internautes

C’est ainsi que 11 avril, Amel Bent découvre des commentaires tels que : « Un troisième bébé ? », « La cigogne serait elle à nouveau dans les parages ? », « Mets-toi au sport, y a pas mieux »… Évidemment, l’artiste ne s’est absolument pas laissée faire et en a même profité pour poster un sévère coup de gueule.

« Ça te met pas en valeur’, ‘ça te grossit’… Donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime ? Mdr… Les grossophobes là… » Et en guise de commentaire, elle a ajouté un magnifique emoji « doigt d’honneur » pour couronner le tout. Voilà qui a le mérite d’être clair…

>> À lire aussi : Kendji Girac : il explique les raisons de sa soudaine prise de poids

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 14 Avr 2019
 
0