Andy Murray dévoile sa radio de la hanche sur Instagram mais… on ne voit pas que la hanche si vous voyez ce que je veux dire !

Publié par Claire le 30 Jan 2019

3 jours avant le début du premier tournoi du Grand Chelem, l’Écossais Andy Murray annonce sa possible retraite. Souffrant de terribles problèmes à la hanche depuis plus d’un an, il décide donc de se faire réopérer lundi matin à Londres. Et sur instagram, le champion partage un cliché de sa radiographie qui, comment dire… en dévoile juste un peu trop.

 

 

Andy Murray, vers une possible retraite

« Je souffre trop (…) J’aimerais arrêter ma carrière à Wimbledon mais je ne sais pas si je pourrai jouer jusqu’à Wimbledon (…). » Voilà les propos tenus par Andy Murray, l’ex n°1 mondial. Car depuis janvier 2018, le joueur de 31 ans souffre de douleurs à la hanche. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à se retirer de l’Open d’Australie l’année dernière.

 

 

Nous avions ensuite eu le plaisir de le revoir en juin, lors du tournoi du Queen’s à Londres. Mais très vite, il se concentre sur sa remise en forme et évite les courts de tennis. À Melbourne, cette année, il se fera sortir par l’Espagnol Roberto Bautista Agut en cinq sets et annonce une nouvelle opération de la hanche.

 

 

 

L’opération de la dernière chance pour Andy Murray

« J’ai subi une opération de resurfaçage de la hanche hier matin à Londres… je me sens maintenant un peu fourbu meurtri, mais j’espère que ce sera la fin de ma douleur à la hanche », explique Andy Murray sur instagram. Sur  une photo, on le découvre alité mais heureux d’avoir sauté le pas. Car au-delà des cours de tennis et de la compétition, il s’agit également de rendre sa vie plus facile au quotidien.

 

 

Et comme le joueur voulait partager plus de détails avec ses fans, il publie un deuxième cliché de sa radiographie de la hanche. « J’ai maintenant une hanche en métal, comme vous pouvez le voir sur la 2e photo. » Mais très vite, ce n’est pas du tout la plaque de métal qui attire notre regard, mais un autre détail de l’anatomie du champion… Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Andy Murray a été gâté par la nature 😉

 

andy-murray-radiographie-hanche-opération

Ce n’est pas du tout la plaque de métal qui attire notre regard, mais un autre détail de l’anatomie du champion…

En savoir plus sur : - - -

 
0