Angèle : la chanteuse belge est célibataire

Angèle et Léo Walk viennent de se séparer après deux ans de relation. La nouvelle a été confirmée par des proches de la chanteuse belge et du chorégraphe.

>>> A lire aussi : Festival de Cannes : Angèle rend un hommage émouvant à Agnès Varda

Qui est Léo Walk, l’ancien boyfriend d’Angèle ?

La jolie chanteuse Angèle a partagé pendant deux ans la vie de Léo Walk. Un jeune et talentueux danseur et chorégraphe de 24 ans. Après avoir dansé auprès de Christine and the Queens, il a partagé la carrière de la jeune femme et de son frère Roméo Elvis. Il s’est effectivement illustré dans de nombreux clips de l’artiste belge. Il est par ailleurs le co-fondateur de la marque de vêtements Walk in Paris. Grâce à son talent, il a été récompensé par une Victoire de la musique en février 2019. Pour recevoir cette récompense, le jeune homme était accompagné de sa compagne, mais ils ne se sont plus jamais montrés ensemble par la suite.

Léo Walk et Angèle : c'est fini

Angèle et Léo Walk se sont séparés

>>> A lire aussi : La chanteuse Angèle annonce une grande surprise à ses fans !

Angèle et Léo Walk : une belle histoire d’amour qui prend fin

En plus de ne plus se montrer côte à côte en public, Angèle et Léo Walk n’interagissaient plus ensemble sur les réseaux sociaux. Un comportement inquiétant que leurs fans ont remarqué et qui les a questionnés. Ces signes ont donc alerté Sud Info qui a pris le soin de se renseigner sur le couple. Et, la nouvelle est tombée, comme l’a rapporté le journal belge :

« D’après nos sources, Angèle est à nouveau célibataire. Des proches de la star nous ont confirmé la nouvelle. »

Une triste nouvelle pour les fans du chanteuse et du danseur, mais qui est bel et bien véridique. Exit les photos des deux amoureux qui inondaient parfois leurs comptes sur les réseaux sociaux. Effectivement, la jeune chanteuse ne voulait pas attiser le désir de ses fans en montrant que son cœur était libre.

« C’est une manière de me protéger. On me fout la paix. Je ne reçois presque pas de DM de mecs qui me draguent ou de photos de b**e ». 

> Nouveau clash pour Booba qui s’attaque violemment à Angèle !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Juin 2019
 
0