Pour l’anniversaire de George Clooney, Jean Dujardin dévoile une vidéo hilarante

 

Ce lundi, l’acteur américain, George Clooney a soufflé ses 58 bougies. Beaucoup de célébrités lui ont souhaité son anniversaire dont un acteur français en particulier: Jean Dujardin. Il a dévoilé des images hilarantes de l’acteur de Gravity. 

Depuis son oscar du meilleur acteur pour « The Artist » en 2012, Jean Dujardin s’est fait une notoriété aux Etats-Unis et aussi des amis, dont George Clooney. Au fil du temps, les deux hommes se sont liés d’amitié et l’égérie de Nespresso lui a même donné un rôle dans son film « Monuments Men » en 2013. Épicuriens, ils n’hésitent pas à faire le show en public et se montrent très complices sur les plateaux de télévision.

>>> À lire aussi: La bande-annonce de Dix pour cent saison 3 provoque un séisme sur les réseaux sociaux !

Le fou rire de Jean Dujardin et George Clooney sur TF1

Pour fêter les 58 ans de George Clooney, Jean Dujardin a posté une vidéo hilarante sur son compte Instagram avec pour légende: « Joyeux anniversaire George!! » . Sur ces images, on peut voir les deux acteurs sur le plateau du JT de TF1. Juste avant l’enregistrement, les deux compères partagent un fou rire en imitant chacun l’escalator. Sous les rires hilares, l’équipe technique de TF1 lance: « Ils ne m’écoutent même pas » et George Clooney répond: « Je le regarde faire l’escalator » tout en rigolant.

Cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de l’acteur de Brice de Nice: « ils sont trop forts » , « merci Jean pour ce fou rire et bon anniversaire à George » ou encore « On ne se lasse pas de cette vidéo » . Certains comédiens français n’ont pas hésité à réagir à cette vidéo comme Ary Abittan: « Sublime »  ou encore l’acteur de Monsieur et Madame Adelman, Nicolas Bedos: « Tellement bon. »

View this post on Instagram

Joyeux anniversaire George!! 😂❤️

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on

>>> À lire aussi: Quand Jean Dujardin se moque d’Emmanuel Macron

George Clooney et Jean Dujardin: un duo qui fait le show

Connus pour leur humour respectif, les deux hommes font le show lorsque les caméras sont braquées sur eux. On ne peut oublier le mythique sketch entre les deux durant la Cérémonie des César en 2017 où lors de la remise d’un Cesar d’honneur à l’acteur américain, Jean Dujardin a décidé de traduire les remerciements de ce dernier…approximativement ! Ils n’ont pas hésité non plus à user d’auto-dérision dans une pub pour Nespresso. Un duo comique qui ne cesse de faire rire.

>>> À lire aussi: Jean Dujardin confirme un troisième volet d’OSS 117 !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 07 Mai 2019
0