Laeticia Hallyday huée lors de l’hommage à la Madeleine pour l’anniversaire de Johnny

Laeticia Hallyday a été conspuée lors de l’hommage à Johnny à la Madeleine.

Le 15 juin, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. Pour l’occasion de nombreux fans du rockeur se sont rassemblés à la Madeleine pour lui rendre hommage. Lorsque les portes de l’Église se sont ouvertes, les fans se sont rués à l’intérieur pour pleurer leur idole. Ni Laura, David ou encore Laeticia n’étaient présents. En revanche, Michael, le cousin de Johnny, a tenu à être présent à cet hommage à la Madeleine. Il a d’ailleurs prononcé un discours qui a divisé les fans du rockeur.

 

Laeticia Hallyday huée à la Madeleine

Ainsi, Michael a rendu un hommage à son « frère de coeur », en n’oubliant pas de mentionner Laeticia, qu’il soutient depuis le début de cette guerre des clans. Il a tenu ces propos : « je voudrais rendre un hommage à Laeticia Hallyday, qui a réussi avec force, courage et abnégation à mettre de la douceur avant toute chose dans ta vie tourmentée. » Mais à l’évocation du nom de Laeticia, les fans n’ont pas eu la réaction à laquelle il s’attendait. En effet, de nombreux fans ont hué la veuve de leur idole, avant que Michael ait pu finir sa phrase…

 

Les fans de Johnny toujours partagés

Malgré les sifflets, le cousin de Johnny Hallyday a tenu à poursuivre son discours. Ainsi, il a continué sur sa lancée : « Laeticia Hallyday, cette jeune femme qui, avec Jade et Joy, a fait de Johnny un homme apaisé et une figure paternelle incontournable pour tous ses enfants. » Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, une guerre des clans s’est installée entre Laeticia, Laura Smet et David Hallyday. Les fans du Taulier ont pris parti, et sont partagés. Beaucoup reprochent à Laeticia Hallyday son côté manipulateur. Le garde du corps de Johnny Hallyday a même affirmé que Johnny « était influençable« . Les fans du rockeur ont du mal à pardonner à Laeticia

Laeticia Hallyday huée à la Madeleine

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Juin 2018
0