Laeticia Hallyday : sous la pression du gouvernement américain, elle prend une décision radicale

Laeticia Hallyday ne sera pas présente à Saint-Barth pour le premier anniversaire de la mort de Johnny.

Le 5 décembre 2017, c’est dans son domicile de Marnes-la-coquette que Johnny Hallyday a poussé son dernier soupir. Laeticia et ses deux filles Jade et Joy sont restées jusqu’à la fin à ses côtés. Toute la journée, des émissions en hommage au rockeur ont été diffusées dans les médias. Quelques jours plus tard, un hommage national lui a été rendu à la Madeleine. Des milliers de fans ont parcouru la France entière pour faire honneur à l’idole des jeunes. Dans trois mois, ce sera le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Et de nombreux fans comptent venir se recueillir sur sa tombe, à Saint-Barth.

 

Laeticia Hallyday ne se rendra pas au premier anniversaire de la mort de Johnny

Ainsi, une veillée devrait être organisée par les fans du rockeur. Mais elle se déroulera sans la présence de Laeticia Hallyday. En effet, la mère de Jade et Joy a des obligations qu’elle doit tenir. Son visa américain stipule qu’elle doit passer 183 jours dans l’année sur le sol américain. Et en cette fin d’année, elle compte beaucoup voyager à travers le monde entier.

 

La veuve du rockeur a des obligations

Ainsi, pendant le mois d’octobre, Laeticia Hallyday se rendra en Métropole en compagnie de Jade et Joy. Elle devra assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour. Pour l’occasion, elle a accepté de se prêter à quatre interviews. Plus tard, elle devra se rendre au Vietnam pour son association « la bonne étoile ». Après plus de deux mois passés à Saint-Barth, Laeticia Hallyday ne pourra donc pas se rendre sur la tombe de Johnny pour le premier anniversaire de sa mort.

Laeticia n'assistera pas au premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Sep 2018
 
0