Antoine Griezmann : cette grande nouvelle qui bouleverse le champion du monde !

Antoine Griezmann est un homme comblé. Sacré champion du monde cet été en Russie avec l’équipe de France, l’attaquant de 28 ans porte l’Atletico de Madrid, deuxième du championnat, sur ses épaules, derrière le Barça. Si les rumeurs et discussions autour de son éventuel transfert en Catalogne l’été prochain vont agiter les médias spécialisés, Antoine Griezmann a d’autres occupations et priorités pour le moment. Le joueur français est devenu papa pour la deuxième fois lundi, à Madrid. La vedette des Bleus et sa compagne espagnole Erika Choperena ont accueilli l’arrivée de leur petit garçon, prénommé Amaro. Dans une vidéo publiée en octobre sur les réseaux sociaux, Grizou avait découvert le sexe de son deuxième enfant.

 

 

>>>À lire aussi : Un couple voulait appeler son enfant Griezmann-Mbappé

 

Le fils d’Antoine Griezmann naît le même jour que sa première fille

Antoine Griezmann a définitivement un lien spécial avec la date du 8 avril. Le petit Amaro Griezmann est ainsi né trois ans jour pour jour après la naissance de Mia, la première fille du couple. Le nouveau-né porte le même prénom qu’Amaro Lopes, le grand-père maternel de l’international français. Cet homme originaire du Portugal avait été l’un des pionniers du club de Paços de Ferreira avant d’atterrir à Mâcon et faire carrière dans la construction immobilière. Amaro Lopes, le père d’Isabelle Griezmann, (mère d’Antoine), est décédé en 1992, un an seulement après la naissance du champion du monde.

 

>>>À lire aussi : Pour son après-carrière, Antoine Griezmann rêve d’avoir « une brioche au ventre et des bières dans la glacière

 

Un moyen pour Antoine Griezmann de rendre hommage à son grand-père

Quelques jours avant la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal, Antoine Griezmann s’était confié à propos de son grand-père et de ses racines portugaises. « Ça va être spécial. Je vais forcément y penser au moment d’entrer sur le terrain. Je ne sais pas comment lui rendre hommage. » Le champion du monde a fini par trouver. Trois ans après la naissance de Mia, qui fêtait donc son anniversaire ce lundi, Antoine Griezmann est devenu papa de son petit Amaro. Le joueur a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, plein de fierté, en légendant sobrement une photo de la main droite du bébé « Amaro Griezmann »

 

 

Ça peut vous intéresser :

–> Erika Choperena, la femme de Griezmann, très sexy en maillot de bain

–> Le joli geste de Griezmann qui aide un enfant à refaire ses lacets sur le terrain (vidéo)

–> Quand Grizou demandait un autographe à Fabien Barthez à 7 ans

 

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 09 Avr 2019
0