Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Apolline de Malherbe : qui est son compagnon, Harold ?

Publié par Claire JONNIER le 03 Juil 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la grosse nouvelle du côté de RMC ! En effet, à la rentrée prochaine, Jean-Jacques Bourdin cède sa place à Apolline de Malherbe. L’occasion pour nous de s’intéresser un peu à elle mais également, à l’homme qui partage sa vie, Harold. Petit point en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Cyril Hanouna créé la stupeur en annonçant la dernière émission…

Apolline de Malherbe prend la place de Jean-Jacques Bourdin !

Publicité

La nouvelle vient de tomber ! En effet, à la rentrée prochaine, Jean-Jacques Bourdin cède sa place après 19 ans de carrière sur RMC. Ainsi, c’est Apolline de Malherbe qui lui succédera pour les matinales, du lundi au vendredi entre 6h et 8h30. Elle devra donc jongler entre sa vie de femme, de mère de famille et son compagnon.

À 40 ans, elle partage sa vie avec Harold, avec qui elle est pacsée depuis 2007. C’est en 2017 que naît leur petite fille qui devient la demi-sœur des deux fils de la journaliste qu’elle a eue avec son ancien époux. Quant à Harold, il s’agit de l’ancien directeur de la communication de la ville d’Évry mais également, de l’ancien conseiller à la communication de Manuel Valls. Aujourd’hui, il a créé son cabinet de conseil en stratégie de communication.

>> À lire aussi : Pascal Légitimus dérape en comparant pédophilie et homosexualité et choque les internautes (vidéo)

Publicité

La bonne nouvelle pour la journaliste !

Officiellement, Apolline de Malherbe prendra ses fonctions le 24 août prochain à l’antenne de RMC. Et d’ores et déjà, elle est très heureuse et reconnaissante envers son mentor, Jean-Jacques Bourdin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Profondément heureuse et fière de prendre la tête de cette matinale magnifique sur RMC. Responsabilité de succéder à JJ Bourdin, immense journaliste au ton irremplaçable, que je salue avec respect et affection » écrit-t-elle sur Twitter.

Publicité

Quant à l’ancien journaliste, il conserve tout de même son interview politique de 8h35. En effet, la chaîne reconnaît qu’après 19 ans de carrière, il s’agit d’un pilier qui a toujours su conserver son lien avec son public. « Il représente les valeurs essentielles du journalisme, et son lien avec son public ne s’est jamais tari.»

>> À lire aussi : Qui est Edith, la femme d’Edouard Philippe ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.