Entrainez-vous gratuitement avec Chris Hemsworth pendant le confinement

Chris Hemsworth est très certainement l’un des acteurs au corps le plus parfait de cette génération et ce n’est pas pour rien qu’il incarne au cinéma un superhéros. L’acteur d’origine australienne sait qu’il est adulé pour son physique et depuis quelques temps, il est également le PDG de sa propre entreprise de sport, Centr, utilisant son corps pour faire la publicité de sa méthode.

Comme en plus, Chris est très généreux, il vient de décider de débloquer l’accès habituellement payant à sa méthode, pour que le monde entier puisse s’entrainer chez soi pendant le confinement lié à la crise du coronavirus. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemblent ses entrainements, peut-être qu’il vous motivera à vous bouger pendant cette période de confinement.

> À lire aussi : Chris Hemsworth a fait un acte très généreux pour lutter contre les incendies en Australie !

Profitez du confinement pour devenir baraqué comme Chris Hemsworth

Centr est une application lancée par l’acteur Chris Hemsworth. Sur cette application, vous pouvez suivre une méthode d’entrainement sportif, conseillé par l’acteur qui incarne Thor en personne. Ce sont les coachs sportifs qui l’aident à s’entrainer avant ses films, qui dispensent la plupart des conseils Dans l’application, on retrouve des vidéos d’exercices, des méthodes à suivre, des conseils de nutrition. À l’instar de plusieurs plateformes de VOD qui proposent leur contenu gratuitement en période de confinement, Chris Hemsworth a décidé de vous aider à prendre de la masse musculaire pendant 6 semaines. « Il y a beaucoup de peur et d’anxiété, beaucoup d’incertitude dans le monde en ce moment. Vous êtes probablement coincés à la maison, alors je voulais vous donner un accès complet à mon appli de fitness pour les 6 semaines à venir », a déclaré l’acteur sur ses réseaux sociaux.

> À lire aussi : Chris Hemsworth fait une annonce qui bouleverse ses fans !

L’acteur de Thor donne accès à son appli gratuitement

Autant que ce foutu confinement serve à quelque chose. Quand vous serez enfin libérés de chez vous, l’été sera au pas de la porte et il sera temps de pouvoir exhiber ce corps sculpté à la maison, en suivant les conseils de Chris Hemsworth. Habituellement, l’abonnement coute 360 $ par an. Exceptionnellement, Chris coupe les prix et le propose à 120 $ par an soit 10 $ par mois. Car oui, il compte bien s’y retrouver financièrement. Si les 6 semaines sont bien gratuites, au bout de la période d’essai, vous êtes inscrits automatiquement pour l’année complète. Il faut donc bien penser à résilier son abonnement avant la fin de la période d’essai.

> À lire aussi : Il réussit à courir un marathon sur son balcon en plein confinement

Crédits : Instagram/chrishemsworth, CentrApp

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2020
0