Ariana Grande moquée sur la Toile à cause de son tatouage

Ariana Grande risque de fortement regretter sa dernière folie. En effet, la chanteuse est devenue la risée de la Toile à cause de son dernier tatouage.

« Barbecue » le mot tatoué sur le corps d’Ariana Grande

Ariana Grande aurait peut être dû prendre le soin de bien choisir son tatoueur avant de céder à son envie. La belle a décidé de fêter la sortie de son nouveau single “7 Rings” en se faisant tatouer le titre dans la paume de sa main gauche. Pour rendre son tatouage plus original, la chanteuse a voulu le faire graver en Japonais mais, sans prendre le temps d’en vérifier l’orthographe… Fatale erreur pour la jeune artiste qui s’est retrouvée avec le mot schichrine qui veut dire “barbecue”, en japonais, gravé dans la peau. Voulant partager son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux, Arianna Grande a eu droit à une flopée de moqueries de la part de ses fans. Certainement un grand moment de solitude pour la jolie brune qui a finalement décidé de supprimer sa publication.

Ariana Grande victime de moqueries de la part des internautes

Ariana Grande victime de moqueries sur la Toile à cause de son tatouage

Ariana Grande : Son tatouage bientôt retouché

Même si ses fans ne se sont pas montrés très tendres avec elle, Ariana Grande a tout même tenu à les remercier. Elle a apprécié leurs nombreuses explications et a immédiatement pris rendez-vous avec le tatoueur Kane Navasard, basé à Los Angeles, afin de corriger son tatouage. « Nous avons un plan. Kane Navasard, on se voit ce soir. Je vous remercie pour vos conseils et vos corrections », a t-elle laissé en commentaire sur son compte Instagram. On espère donc pour elle que son nouveau tatouage portera bien le nom de son nouveau hit et qu’il ressemblera à ce qu’elle souhaite. Une choses est sûre, la chanteuse vérifiera à deux fois avant de se faire tatouer un mot dans une langue étrangère !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 31 Jan 2019